twentyone_forever Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Maintenant que vous savez... je ne peux plus reculer ! Certains ont pu voir dans un sujet récent que j'ai fait l'acquisition d'une Newport de 1972, mais j'avais déjà posté quelques indices subtils au gré de posts ici et là ... Donc, je viens vous présenter officiellement le dernier tas de ferraille (et pas des moindres!) que j'ai acheté en novembre dernier. Pour l'anecdote: c'est une voiture que je connais depuis une quinzaine d'années et que j'ai toujours rêvé d'acheter. Mais qui n'était hélas pas à vendre à ce moment là. lors de l'achat : Le rapatriement fut un peu rock'n roll ... seuls les freins avant fonctionnaient, et un étrier était grippé Les durites de boîte pissaient joyeusement ( on a dû les couper et les boucler avec un bout de tuyau) Après avoir refait les freins, les durites de boîte et ressoudé le radiateur qui fuyait : sebastien 01, rat rod et Zitoune 3 Citer
rat rod Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Oh la caisse de dingue ! J'adore les Chrysler "fuselage look" ! Elle est super belle, félicitations ! C'est un 440 ? Modifié le 10 avril 2018 par rat rod Citer
twentyone_forever Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 D'autres photos : sebastien 01 et Gégé83 2 Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 superbe caisse, je suis fan! Citer
twentyone_forever Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 18 minutes, rat rod a dit : Oh la caisse de dingue ! J'adore les Chrysler "fuselage look" ! Elle est super belle, félicitations ! C'est un 440 ? Non, hélas! C'est un 400 double corps Citer
rat rod Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 C'est parfait pour le cruising ! C'est quoi comme boite là-dessus, une Torqueflite 727 ? Citer
The Lion King Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Une merveille, un must-have des full size. J'adore. Citer
saintseya Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 J'adore ces newport !!! mais madame beaucoup moins...... Citer
deville72 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 2 heures, twentyone_forever a dit : Non, hélas! C'est un 400 double corps Sur mon "Royal Monaco Brougham", c'était un 400 aussi en 4 corps. Increvable tant que le Lean Burn ne tombe pas en panne. Apparemment tu ne l'as pas, t'es sauvé ! Belle auto dans cette couleur ! Bravo ! Citer
Phil Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Superbe modèle Pour aller avec les dés, tu as commandé les housses léopard, les autocollants à croix de Malte et la vahiné qui se tortille le derche sur la plage arrière ? Quelqu'un a dit quelque chose ? Citer
Charger976 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Félicitation pour cet achat! Les MOPAR full size ne sont pas légion sur nos routes et cette couleur sous le soleil printanier de Lorraine est sublime. C'est la teinte d'origine? (B5 True Blue Metallic? Q5 Coral Turquoise Metallic?) Citer
sebastien 01 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 magnifique , puis cette teinte , cette calandre , cet interieur , ... j'adore , felicitation Citer
FLYER34 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 3 heures, Phil a dit : Quelqu'un a dit quelque chose ? Il me semble avoir lu quelque part que les dés etaient une modif réversible ??? Très belle auto, félicitations aussi. Citer
Zitoune Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Come je te l'ai dit en live.....félicitation, c'est une belle voiture. Bonnes routes....et à bientôt. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 17 heures, rat rod a dit : Il y a 17 heures, rat rod a dit : C'est parfait pour le cruising ! C'est quoi comme boite là-dessus, une Torqueflite 727 ? Oui, TF727 3 rapports standard, et un pont assez long ( 2.76 si je me souviens bien) Il y a 15 heures, deville72 a dit : Sur mon "Royal Monaco Brougham", c'était un 400 aussi en 4 corps. Increvable tant que le Lean Burn ne tombe pas en panne. Apparemment tu ne l'as pas, t'es sauvé ! Belle auto dans cette couleur ! Bravo ! Je ne connais pas cette bestiole. Ca consiste en quoi exactement ?? Il y a 10 heures, Phil a dit : Superbe modèle Pour aller avec les dés, tu as commandé les housses léopard, les autocollants à croix de Malte et la vahiné qui se tortille le derche sur la plage arrière ? Quelqu'un a dit quelque chose ? Les fuzzy dice, c'est un cadeau... je ne discute pas Ca ira bien avec la future double ligne inox Il y a 9 heures, Charger976 a dit : Félicitation pour cet achat! Les MOPAR full size ne sont pas légion sur nos routes et cette couleur sous le soleil printanier de Lorraine est sublime. C'est la teinte d'origine? (B5 True Blue Metallic? Q5 Coral Turquoise Metallic?) Le soleil printanier.... faut le dire vite ! quand j'ai pris les photos, ça ne se voit pas mais il faisait -7°C Non ce n'est pas la teinte d'origine. Ca y ressemble mais cette couleur tire un peu plus sur le vert en fonction de l'éclairage. Ravi qu'elle vous plaise Nota bene pour les "boulons d'origine" : Rassurez-vous, elle ne finira pas en low rider rose bonbon avec des jantes de 22 pouces, ni en pick-up/top chop avec les chromes peints en noir mat... Citer
Lau76 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Magnifique acquisition est elle très belle Citer
July35 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Très belle voiture ! La couleur est juste parfaite ! Citer
benes67 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 S U P E R B E !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je crois que les messages vont continuer dans ce sens ! J'adore aussi la couleur......... Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 3 hours ago, twentyone_forever said: Oui, TF727 3 rapports standard, et un pont assez long ( 2.76 si je me souviens bien) Je ne connais pas cette bestiole. Ca consiste en quoi exactement ?? Les fuzzy dice, c'est un cadeau... je ne discute pas Ca ira bien avec la future double ligne inox Le soleil printanier.... faut le dire vite ! quand j'ai pris les photos, ça ne se voit pas mais il faisait -7°C Non ce n'est pas la teinte d'origine. Ca y ressemble mais cette couleur tire un peu plus sur le vert en fonction de l'éclairage. Ravi qu'elle vous plaise Nota bene pour les "boulons d'origine" : Rassurez-vous, elle ne finira pas en low rider rose bonbon avec des jantes de 22 pouces, ni en pick-up/top chop avec les chromes peints en noir mat... de toute facon le 22 c'est passé de mode il faut voir plus grand genre 40'' voir plus: The Lion King et HAGUYGOU 2 Citer
nono63000 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Superbe couleur et quel cul!!! 😍😍😍 c’est perso ce que je préfère sur ta caisse ! Bon cruising 😉 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Magnifique comme dit précédemment!! Cela change des Mus..... et autres... Ce sont vraiment des modèles peu connues dans nos contrées!! Citer
casimir36 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 j'avoue que même si elle a pas las phares escamotables (lol) elle est bien belle et en tout cas la ligne va beaucoup mieux qu'une ford ltd landau. Je commence de plus en plus à frétiller mdr. A plus. Citer
Posts recommandés