Le Go 51 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 salut les copains , il y a un petit bout de temps que je n'etais pas passé dans le coin . en effet , depuis que j'ai eu la mauvaise idée de construire cette connerie de bouteille géante , je n'ai plus une minute à moi . la passion des vieilles tôles et des ricaines en particulier ne m'a pour autant jamais lâché et aimant les V8 et la sieste , j'ai craqué sur une annonce de serge qui passait sur FB . j'ai validé immédiatement et il n'a pas fallu s'endormir car il aurait pu le vendre trois fois das le quart d'heure suivant la parution de l'annonce . il m'en a fait la primeur et je l'en remercie . quelques photos en attendant l'arrivée du bestiau mi juin . adrenacle, The Lion King et sebastien 01 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Pour remplacer le Vito ? ... bon retour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 non phil , en plus du vito , mais pour avoir l'air moins con si j'arrive à me rendre un de ces dimanches sur un rasso us . et j'aime les fourgons , j'aime même acheté ça il y a un mois pour aller aux vignes pour remplacer mon vieux trafic 4X4 , mais je 'arrive pas à m'e débarrasser , il est pourri , mais démarre au quart et je n'arrive pas à le ferrailler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintseya Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Joli !! c'est celui que serge a vu le vendredi, acheté le samedi, nettoyé le dimanche et expédié le lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 oui , c'est bien celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintseya Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 7 minutes, Le Go 51 a dit : oui , c'est bien celui là félicitation alors il est juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Alors là bravo!! Plus d'excuses pour ne pas revenir à Vallon cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Le 23/04/2018 à 13:07, The Lion King a dit : Alors là bravo!! Plus d'excuses pour ne pas revenir à Vallon cette année je vais faire le maximum . par cotre vallon est le 16 et serge m'annoce une livraison mi juin ... je croise les doigts ... et surtout le plus dur , également pouvoir être lire niveau taf . Le 23/04/2018 à 13:05, saintseya a dit : félicitation alors il est juste merci The Lion King 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HAGUYGOU Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Félicitation pour ton acquisition!! Très jolie Van! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 4 heures, Le Go 51 a dit : je vais faire le maximum . par cotre vallon est le 16 et serge m'annoce une livraison mi juin ... je croise les doigts ... et surtout le plus dur , également pouvoir être lire niveau taf . Allez serge, sors les rames du bateau faut que notre lego soit là cette année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Saviem SG 2 ex Gendarmerie Le Go 51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 magnifique j'adore c'est camion , il y en avait un il y a deux ans environ vers Toulouse en épave ou démonter ( l'avant ) dans une cours d'un garage , il était de couleur bleu , je vais essayer de retrouver des photos mais félicitation pour cet achat Le Go 51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 super le van y à moyen de faire un petit salon dégustation à l'intérieur lors des foires ou autre. ah je comprend maintenant pourquoi la Porsche est partie si vite belle acquisition Le Go 51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bel achat ! Félicitations ! Le Go 51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riptibe Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Très beau van, tu verras c'est le top à conduire et vraiment plaisant comme US Le Go 51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Le 23/04/2018 à 19:39, STG a dit : Saviem SG 2 ex Gendarmerie non , TP3 . les sg sont en deux roues , les TP en 4X4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 j'ai retrouver deux photos du van a "l'abandon " que je parler , il était dans une cour d'un établissement a Pechbonnieu dans le sud vers Toulouse je n'ai aucune info sur celui ci :/ Le Go 51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riptibe Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Au vu des photos, il est déjà d'après 84, et au vu des plaques sans doute des soucis de papiers, comme beaucoup malheureusement sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Quelques bricoles sur le van . j'ai refait le support et cache roue de secours car il a certainement tapé un peu au fond du container . il n'y avait pas de choc sur la photo du départ us et un choc à l'arrivée chez moi . j'en ai profité pour virer les stickers et partir dans un délire à la "easy rider ". quitte à rouler en va , autant y aller à fond . 😀 Gilles et cruiser 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 'tain ça lui va bien en fait!! C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 c'etait plus sobre en gris , mais tout gris et noir ça peut finir par faire un peu tristoune , quelques petites touches de délire lui feront peut être du bien 🙂 nono63000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Ventura Posté(e) le 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Fallait oser ! Bon en même temps après une bouteille géante dans le jardin et une moins géante, quelques gouttes de peinture sur un cache roue de secours ne sont pas du genre à te rebuter, normal... C'est joliment fait et ça lui va pas mal du tout je trouve, en tous cas superbe acquisition, il laisse rêveur ton van, j'aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 magnifique, tu es doué en plus pour le cache roue, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riptibe Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 magnifique ton van, alors tes premières impressions après ces quelques semaines à son volant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés