Posts recommandés

Posté(e)

J'entends déjà "kesky vient nous bassiner sur un forum de caisses US avec des séries franchouillardes, avé l'assent en plus ?? :blink: "

Oui, mais voilà, dans un épisode de la nouvelle saison, la blonde (pas c*n) dodue (pas tant que ça) aux décolletés roses (là, oui:boom: ) conduit une... Ford Mustang :megatop:.

Et pas n'importe laquelle, puisque c'est... la mienne :P - un cabriolet 66 turquoise pour aller avec le rose ?

Le tournage a eu lieu en novembre, Mister TBird61 s'étant chargé de la logistique (je bossais tous les jours à ce moment-là), merci à lui :) .

Si je me gourrationne pas :sweatingbullets: et si la prod ne m'a pas raconté de craques :sifflement: , ce sera l'épisode 6, au titre peu emballant a priori ("la goutte d'eau qui fait déborder le vase").

En France, c'est prévu le 11 mai sur France 2 (deuxième épisode de la soirée), mais sur La Une de la RTBF en Belgique c'est la semaine prochaine (3 mai) , et pour nos amis Suisses, c'est sur la RTS1... ce soir :megatop:.

Posté(e)

Comme j'ai pas la télé, j'ai posé une journée pour aller la voir chez ma mère :D 

C'est parti mon kiki, le début de la gloire :megatop: 

il y a 32 minutes, Phil a dit :

Mister TBird61 s'étant chargé de la logistique

Toujours dans les bons... coups :D 

Posté(e)

TLK, essaie molotov ;)

Moi je sors de capitaine marleau ou le range TurboD (vous savez le youngtimer indispensable à toute série TV) sonne comme un V8 :megatop:.

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Quand je vois le gros assis sur la capote et certainement les pieds sur la banquette, ce serait ma caisse, il dégage vite fait ...  :megatop:

Posté(e)
il y a 50 minutes, deville72 a dit :

Quand je vois le gros assis sur la capote et certainement les pieds sur la banquette, ce serait ma caisse, il dégage vite fait ...  :megatop:

Comme je l'ai écrit, je n'étais pas là, c'est tonton TBird qui avait fait le déplacement.

Ils ont même vidé le coffre (plein de merdouilles, j'avais pas pensé à ça) pour y mettre un technicien son :

s20171120_090137.jpg.a9eb6118fe547486c915d2a38a1ce4f8.jpg

Et puis, les techniciens toujours, avec leurs éclairages et leurs micros aux fixations-miracles-qui-ne-laissent-pas-de-traces, et mon Q c'est du poulet :

s20171120_101202.jpg.2fecf60582c443335cb415aad701ed94.jpg

Là, soit on s'énerve comme tu dis et on se fâche avec tout le monde en passant pour le chi*ur de service, soit on garde son calme et son sourire parce qu'on sait que la maison de production est bien assurée, et on leur envoie la facture (bien-bien salée) du peintre qui a tout remis à neuf avec quelques bonus - ça leur a coûté chaud sur ce coup ;) .

Posté(e)

Je prêterai bien une de mes voitures  ppur une réalisation Marc Dorcel. :D

Posté(e)

La clâââsse mon Philou! :D

Mais pourquoi c'est pas toi qui conduisait quand il y a eu réquisition? :D

Capture.jpg

Capture2.jpg

Capture3.jpg

Capture4.jpg

11.jpg

12.jpg

22.jpg

Posté(e)
Le 12/05/2018 à 00:04, The Lion King a dit :

Baaaaah c'était des jours où j'avais piscine :(

Mais une gloire pareille, c'est autre chose que des histoires de boulons-rondelles hein :D

Posté(e)

ouaip, de bon souvenirs, j'ai passé trois jours de tournage sympa avec une équipe acteurs, techniciens etc.. très accueillant

• Il y a 1 an...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Fanamc a dit :

cette série a passé chez nous à l'été 2018, en rafale de 17hr à 18hr tout les jours !!

C'est la gloire transatlantique :D

Vidéo en ligne, la voiture n'intervient que dans les 10 dernières minutes - apparition aux alentours de 41:30 :)

Posté(e)

:super: qui l'eu cru, bravo, magnifique mise en valeur.:dieux:

Le 13/05/2018 à 16:43, Phil a dit :
Le 12/05/2018 à 00:04, The Lion King a dit :

Baaaaah c'était des jours où j'avais piscine :(

C'est vrai que moi j’aurai eu du mal à la laisser conduire par quelqu'un d'inconnu et puis sans savoir qui la bichonnerai.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Nounours a dit :

moi j’aurai eu du mal à la laisser conduire par quelqu'un d'inconnu

C'est pas quelqu'un d'inconnu, c'est Candice Renoir :megatop: pis rien que d'avoir posé son postérieur sur le siège, ça rend l'auto inestimable :D

Et pour l'amener sur les lieux de tournage, je l'avais confiée à @Tbird61, là aussi pas un inconnu ;) qui me confie lui-même sans souci le volant de l'une ou l'autre de ses voitures :super:

DSCN8402.JPG.ab6101b0b1f46be8ca52db9655c23c99.JPG

Posté(e)
il y a 9 minutes, Phil a dit :

pis rien que d'avoir posé son postérieur sur le siège, ça rend l'auto inestimable :D

Postérieur quelle a jolie je dois dire ....

Posté(e)
il y a 21 minutes, Phil a dit :

C'est pas quelqu'un d'inconnu, c'est Candice Renoir :megatop: pis rien que d'avoir posé son postérieur sur le siège, ça rend l'auto inestimable :D

Ah ok, je comprends mieux l'autre sujet sur la pastille etc, etc ... :rolleyes:  :D

Posté(e)
Le 18/11/2019 à 07:52, Phil a dit :

Alors là ta fait fort bon dieu, si les odeurs pouvait s'enregistrer je suis sur que tu l'aurai fait, :encouragements::guillemets:

Le 18/11/2019 à 07:52, Phil a dit :

Et pour l'amener sur les lieux de tournage, je l'avais confiée à @Tbird61, là aussi pas un inconnu ;) qui me confie lui-même sans souci le volant de l'une ou l'autre de ses voitures :super:

Effectivement, je comprends :plus1: