HAGUYGOU Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 Je pense que ce genre de pièce peut se trouver en neuf. Il y a un site en particulier que je connais sur lequel tu dois pouvoir trouver cela. Je me souviens plus du nom. Je vais regarder cela ce soir. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) J'ai retrouvé le site dont je te parlais. Voici le lien : Le moteur: http://www.fusickautomotiveproducts.com/prodinfo.asp?number=TP634 Je n'ai pas trouvé l'interrupteur sur ce site mais à mon avis cela doit se trouver mais pour pouvoir faire la recherche, il faudrait connaitre le nom en anglais. Sur la baie avec le bon terme de recherche, tu devrais le trouver. Je pense Modifié le 17 mai 2018 par HAGUYGOU cazaubon 1 Citer
Phil Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 http://www.hydroe.com/Parts_Available.html Kit de joints pour le moteur : 15$ Moteur complet : 229$ interrupteur (pas d'origine) 15,95$ cazaubon 1 Citer
cazaubon Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour je viens de recevoir mon moteur pompe de chez convertible service au états unis, 319 euros + 96 euros de taxe à la réception du colis par ups. 10 jours pour arriver. merci pour vos bonnes adresses. Je pense le monter moi même, est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ? faut-il purger et comment ? Je pense mettre de l'huile de direction assisté de couleur rouge que j'ai à la maison. Citer
Phil Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 A voir sur le manuel d'atelier, mais (1) en principe c'est de l'huile hydraulique (huile à vérins, transparente). (2) la purge se fait d'elle-même, en actionnant plusieurs fois le système. Citer
cazaubon Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 merci pour ta réponse Citer
cazaubon Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 est ce que le remplissage de l'huile se fait au maxi de la pompe, ou en limite du bouchon de remplissage ? Citer
bru301 Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Le niveau doit affleurer le bas de l'orifice de remplissage lorsque la capote est repliée, ce qui revient à dire avec toute l'huile dans le réservoir et pas dans les vérins... cazaubon 1 Citer
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