Cuda Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Hello, Il y a un drôle de trou dans mon moteur... Je ne sais pas trop ce qu'il vient faire là. Visiblement il est là depuis toujours, du moins depuis que je connais ce moteur. Visiblement, c'est fait un peu à l'arrache, donc j'imagine que ce n'est pas d'usine. C'est à l'avant du haut moteur. - Est-ce d'origine ? Si oui quel est sont rôle ? Pourquoi aussi mal fait ? - Si c'est une modification, des idées pourquoi faire ça ? Merci ! Citer
Cuda Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Voici d'autres photos : Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 ce qui est inquiétant c'est la fonte qui à l'air toute fissurée autour Citer
Cuda Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Pas de fissures, que des traces d'outils. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Ils ne t ont rien dit chez le rectifieur ? A cet endroit ca ne fait rien a Mon Avis. Trop haut pour faire couler l huile vers la distri. Citer
Cuda Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Rien chez le rectifieur. Et en effet, c'est trop haut pour que de l'huile puisse vraiment couler de l'autre coté. Je ne comprends vraiment pas. Citer
LAUWILL Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Ah la vache gourmande les mites par chez toi Cuda 1 Citer
Pit Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 T'es pas le premier à te poser la question, et visiblement c'est normal... https://mustangforums.com/forum/classic-mustangs-tech/536345-hole-in-302-block.html Because F.O.R.D... Cuda 1 Citer
Posts recommandés