Pit Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Juste pour clarifier, une th350 est plus légère qu'une th200-4r, et la version courte de la th350 a le même encombrant que la th200-4r. Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 Je pensais pas, et en fait je viens de regarder elle est pas tellement plus petite Citer
morov Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Je vais trouver les cotes exactes comme ça je serai fixé , mais il y a aussi la démultiplication qui est plus large qu'une 350 Le 25/06/2018 à 23:34, Pit a dit : Juste pour clarifier, une th350 est plus légère qu'une th200-4r, et la version courte de la th350 a le même encombrant que la th200-4r. Merci Pit ,mais qu'appelle tu une "courte"sur quelles autos sont elles montées ? 🤔 Citer
Pit Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 C'est le carter arrière qui est différent, il y'a 3 longueurs 6,9 et 12 pouces. http://www.gmsquarebody.com/threads/turbo-350-information-and-facts.891/ Pour la provenance, je ne saurais dire. Mais comme tu l'as dis, tu devrais te diriger vers une boite à overdrive, nettement plus adapté à la circulation actuelle... Ici les rapports des transmissions Us les plus courantes : http://www.oldengine.org/unfaq/leadfoot/trans.htm Citer
morov Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Merci pour ce tableau Pit au moins la ,c'est explicite 😋 Citer
morov Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Quelques nouvelle de la construction. La caisse est complète et pointée sauf le toit évidement, je ne sais si je le fait en toile ou en tôle . Donc la il va falloir la brider pour souder l'ensemble, pas évident. Dans le même temps on a attaqué le châssis , enfin attaqué ..... On attend les pièces principales et après on se jette dessus Malheureusement la carte mère de mon mac a lâché et impossible de remettre un logiciel photo sur cette derniere, en plus je ne suis pas un fou d'informatique . mais je vais tenter par d autres biais. Yesssss je suis trop fort je l'ai rusé ce PU..... de logiciel 😁😋😋 Modifié le 28 août 2018 par morov sebastien 01 et Gilles 2 Citer
morov Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Top chop 3 pouces Modifié le 11 septembre 2018 par morov Gilles 1 Citer
rat rod Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Super ! À côté, ne serait-ce pas un pick up Chevy des 40s ? Citer
morov Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 C'est cela meme rat rod 1 Citer
morov Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Bon apres ma trop longue absence a mon gout, des news du front on a bien avancé le châssis est le montage de ce dernier terminé en attendant son noir brillant Modifié le 30 novembre 2018 par morov sebastien 01 et Gilles 2 Citer
morov Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 La caisse et pointée de partout présentation de la bête sur son support sebastien 01 1 Citer
morov Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 J'ai reçu jantes et pneus j'adore Gilles 1 Citer
rat rod Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Superbe ! C'est des rails de repro ou des rails d'époque que tu as boxés ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Ce châssis a l'air vraiment solide. Belle pièce La coque rend bien et les proportions semblent homogène. Modifié le 30 novembre 2018 par CAN-AM Citer
buxois84 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Génial ca aurais été dommage de ne pas ou plus voir l'avancée des travaux sur ton hot rod,à cause d'un problème de connexion. Vivement la suite et de le voir posé sur ses belles roues Citer
morov Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 19:48, rat rod a dit : Superbe ! C'est des rails de repro ou des rails d'époque que tu as boxés ? Non ce sont des repros de très bonne qualitée apparament Il y a 23 heures, CAN-AM a dit : Ce châssis a l'air vraiment solide. Belle pièce La coque rend bien et les proportions semblent homogène. Venant de toi, c'est plus qu'un compliment pour moi Il y a 16 heures, buxois84 a dit : Génial ca aurais été dommage de ne pas ou plus voir l'avancée des travaux sur ton hot rod,à cause d'un problème de connexion. Vivement la suite et de le voir posé sur ses belles roues C'est vrai que la je remonte a la montagne ca va être plus difficile a bosser dessus , mais comme ça je vais réfléchir un peu au lieu de foncer tête baissé Citer
Gilles Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Puisque le look va être fifties, fais moi (toi, nous) plaisir : trouve un flathead ( il y a des Marmon militaires presque partout). Rien que le bruit, avec la gueule qu'il aura... imagine: The Lion King 1 Citer
rat rod Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Encore mieux : un 392 Hemi fin 50s ... Ps : ton I beam, il est droppé de combien ? Tu le laisses comme ça ou tu le perce ? Modifié le 3 décembre 2018 par rat rod Citer
morov Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Gilles a dit : Puisque le look va être fifties, fais moi (toi, nous) plaisir : trouve un flathead ( il y a des Marmon militaires presque partout). Rien que le bruit, avec la gueule qu'il aura... imagine: Desolé gilles mais le moteur je l ai deja c’est un Pontiac 301 pour avoir roulé quelques temps avec un "Marmon" je me suis un peu ennuyé sur la route j'habite en montagne et il faut quelques CV Modifié le 3 décembre 2018 par morov Citer
morov Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 3 heures, rat rod a dit : Encore mieux : un 392 Hemi fin 50s ... Ps : ton I beam, il est droppé de combien ? Tu le laisses comme ça ou tu le perce ? Ah ah t'es gentil, le 392 ne passe pas ou alors c'est direction déportée et pas mal d'autre soucis a la construction ,c'est mon premier rod et je vais faire sobre et je ne parle pas du budget bien sur Citer
morov Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2018 Voila train avant posé, boitier de direction présenté, et tirant en place ,réglage pour voir si la hauteur me convient ce qui va déterminer celle du train arrière . cruiser et sebastien 01 2 Citer
piero Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 Ca commence à être bien beau tout ça ! Citer
morov Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 La suite, châssis fini et pose du train arrière, réglage de la hauteur avec trois points d'ancrage différend . Posent des portes Zitoune et Rol630 2 Citer
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