Gilles Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Bon, ce soir sur Paris Première, il y a le samouraï avec Delon. On y voit quelques américaines, dont une Camaro noire. Et cette voiture, c'est la mienne. Pas la même que la mienne, mais la mienne. Je l'ai achetée au fils du patron de la boîte de location de vehicules pour le cinéma, qui avait fourni les voitures du film. The Lion King 1 Citer
STG Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Ça c est un beau morceau d histoire pour ta Cam. Comme pour le film le cercle rouge avec une Impala 65 et une Mercury Colony Park Gilles 1 Citer
Phil Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Tous à vos magnétoscopes, il doit me rester une ou deux VHS neuves sous cellophane Gilles 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 J'ai encore un magnétoscope moi... avec tout plein de K-sette. Citer
Gilles Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Merci ! On voit bien les Cibié rajoutés par GM France à l'époque, je regrette d'avoir été obligé de les démonter parce qu'ils tombaient en miettes.. Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 eh ben ca c'est une belle histoire et surtout une sacrée etiquette pour ta camaro. Citer
Posts recommandés