FLYER34 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 7 heures, Charger976 a dit : Mais il y a bien des coins "tous pourris " par chez toi, non? (genre friches industrielles, décharge d'ordures ménagères, quartiers misérables, etc...) On va finir par être vraiment jaloux! Fais une recheche sur "homeless Portland" ou "homeless Oregon", tu ne seras pas déçu : Citer
Charger976 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Ah ben voilà! Cela ne me rassure pas mais c'est plus conforme au "savoir faire" de notre espèce.... Un peu de cynisme, ça ne peut pas faire de mal.... Ou si peu.... Citer
FredUS Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 Bien sur il y a des problemes, des SDF, des problemes de drogues surtout meth (l'herbe est legale ici), de la delinquance, de la misere... Mais bon cela reste marginale par rapport a l'etat de l'Oregon meme si cela peut etre un probleme reel a Portland pour les SDF par exemple. J'ai vecu a la Nouvelle Orleans ou le taux de criminalite est l'un des plus eleve, la misere terrible. C'est pratiquement comme vivre dans un pays du tiers monde dans les Caraibes (j'ai aussi vecu au Honduras). Serieusement ici c'est Disneyland compare a cela ! Un peu plus de 4 millions d'habitants sur presque la moitie de la superficie de la France, cela laisse de la place a chacun surtout si on habite en dehors d'une ville. Mon plus proche voisin est a 2 KM, je suis entoure de milliers d'hectares de forets nationales... Les photos que je poste c'est mon quotidient la ou je vis. Citer
chrissteele Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 merci pour toutes tes photos, c'est magnifique Citer
FredUS Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 1er Decembre, la neige est au rendez vous. Citer
FredUS Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Les voitures sont pretent pour la neige : Mais rien ne vaut cela pour une petite ballade : Citer
saintseya Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Génial !!! Moi aussi j'aimerais bien un peu de neige par chez nous....c'est tellement rare !! Citer
FredUS Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 En version hiver : kyril31 1 Citer
Posts recommandés