Camaro Gs 99 Ttop pack cuir - V6 3.8L Bva - Catback Magnaflow + DB killers

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Voici longtemps que je ne suis venu sur le forum; des petits soucis de santé, ainsi qu'un crash du PC et son remplacement m'ayant fait perdre beaucoup de mots de passe... 🙂

Ceci dit, j'ai enfin pu acheter ma 2ème ricaine (la 1ere était un Barracuda il y a 30 ans).

C'est donc une Camaro de 99, avec le V6 que je voulais car il fonctionne semble t'il parfaitement à l'E85 sans modif depuis son évo fin 98(CF les propriétaires rencontrés sur Toulouse) .

Elle est en parfait état, aucune trace de corrosion, pas de fuite, elle a été entretenue, l'intérieur cuir présente bien (hier j'ai passé le Belgum cuir histoire qu'il dure longtemps); tous les plastiques en parfait état (ce qui semble rare étant donné toutes celles que j'ai vues qui avaient mal vieilli), et tout fonctionne parfaitement, y compris la BVA 4T60e avec son overdrive (enfin c'est ce qui semble être monté sur cette variante ?).

A ma demande, le garage a rechargé la clim, qui avait été remplacée dans son ensemble assez récemment vu l'état neuf des éléments sous le capot...

Les 4 disques + plaquettes sont neufs (87.500 miles d'origine).

Poste CD 6HP d'origine (le son est très correct avec des basses sympas)

J'ai fait monter des Cooper radiaux en 235/55/16 à l'arrière (avant en origine 215/60/16)

Egalement, mon garagiste fait venir un kit d'amortos AR "KYB Gas A-Just", car les Decarbon AR d'origine (bien qu'étant bon au CT) sont de vraies pompes à vélo ;-); ceci devrait fortement améliorer le comportement... lol ... Bien sur ceci sera à mes frais.

Le V-6 est très agréable à rouler, très coupleux; la boite est douce et réactive, le freinage devient correct au fur et à mesure que disques et plaquettes se rodent (400km parcourus  depuis l'achat samedi).

Bref elle est "as expected so far" 🙂

PS: elle est équipée d'origine d'un radar de recul fort utile lors des manoeuvres 😉 (on voit les 4 capteurs sur le PC arrière)

Voici quelques photos histoire d'illustrer mes propos.

Bonne route à tous.

IMG_20180517_154952.jpg

IMG_20180517_155120.jpg

IMG_20180524_154113.jpg

IMG_20180524_154125.jpg

IMG_20180524_154143.jpg

IMG_20180526_211250.jpg

kyb_gas_a_just_shocks_struts_lifestyle.jpg

Modifié par Pascal Moi
Posté(e)

Très belle Camrao!:wub:

Félicitation pour ton achat!:)

Posté(e) (modifié)

merci HAGUYGOU, fort aimable 😉

Certain esprits chagrins de mes connaissances m'ont dit (sans l'avoir vue) que je l'ai payé trop cher (6900€) 

En effet on en trouve dans les 4 ou 5000€.... je suis allé les voir... eh ben ça valait même pas ça.

J'ai acheté celle ci à un professionnel que l'on m'avait recommandé... vu l'état et les options ça me semblait justifié, de plus elle est garantie, et le patron du garage est un passionné; il connaissait bien cette voiture et son entretient suivi, et a l'essai j'ai de suite vu qu'elle fonctionnait parfaitement, surtout comparée à d'autres  moins chères et soit disant "nikel"... 😉

L'avenir me dira ce qu'il en est ?

Modifié par Pascal Moi
Posté(e)

Moi cela m'a l'air d'une très bonne affaire. Très jolie cette Camaro!

Comme on dit ici: "A lot of car for the money"

Congrats!