kat55 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 le spy arrière, c'est celui-ci: https://www.rockauto.com/fr/catalog/ford,1966,mustang,4.7l+289cid+v8,1332885,transmission-automatic,extension+housing+seal,8624 Citer
kat55 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Cette pièce support de ressort (Coil Spring Seat / Insulator) avant semble avoir le caoutchouc bien cuit sur ton auto . Si tu les remplaces, tu en trouveras sur EBay. Citer
Neokill Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Merci kat55 c'est celui que j'ai commandé ! Pour la deuxième pièce je regarde ça demain 👍😉 Citer
Neokill Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 23 heures, Phil a dit : Chaque pont a son montage de roulements propre, détaillé dans le manuel d'atelier. Un mécano qui a le "sens mécanique" sait comment faire en voyant le montage. La "dépose" peut éventuellement se faire à la disqueuse et au burin , la repose à la presse hydraulique. Pour le joint spi, il faut se bricoler un extracteur maison avec une plaque à la bonne dimension et un boulon de 10. Si tu peux juste me détailler comment il faut faire : extraction du joint de pont ? Et pour le joint spi c'est quoi le bricolage avec la plaque et le boulon de 10 ? Citer
Phil Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 Pour ça, il faudrait scanner quelques pages du manuel d'atelier... pas évident vu que je suis en wacances en ce moment. Franchement, n'importe quel vrai mécanicien qui voit le bazar avec ses yeux saura comment faire.... même si je ne réponds pas des bacs pro passés dans les 15 dernières années . Citer
Neokill Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut à tous, Merci pour les réponses ! Sur la RTA il préconisaient de se rapprocher du dealer Ford le plus proche... ha ha...donc on a utilisé un extracteur du garage et nickel ! Du coup j'ai déposé/nettoyé/remonté les nouveaux cylindres de freins Et j'ai commencé les puzzles !! Citer
Neokill Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2018 Eh ben vendredi on a pas chômé !! Changement des joints (pont et sortie de boite) à l'extracteur, remontage des 4 kits et des 4 tambours. Aujourd'hui au programme : purge des freins et remontage de l'arbre de transmission, demain remplissage et niveau de boitoto, traitement des dessous et ça sera bon ! Citer
Neokill Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Merci à tous pour vos conseils et à mon collègue qui m'a épaulé durant les travaux ! On the road again Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.