Christian77320 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour à tous. A peine arrivé dans le forum je vais vous solliciter 😀. J'ai passé commande d'un grand cherokee overland début Mai. Quelqu'un a t'il une idée du délai d'attente moyen pour la livraison sachant que j'entends un peu de tout et n'importe quoi quant à cette durée. Merci à toutes et tous les passionné(e)s des belles américaines si vous avez des tuyaux. 😘 Citer
CAN-AM Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Chez moi cela va d'une semaine si c'est en stock dans le hall, et parfois à + de 6 mois dans certain cas si la fabrication et les transporteurs s'y mettent.. Modifié le 3 juin 2018 par CAN-AM Citer
Pit Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Logiquement, sur un bon de commande il y'a une date de livraison... Et, comme dit Can-Am, ça dépend de beaucoup de choses! Patience... Citer
Christian77320 Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Merci CAN-AM et Pit. J’ai effectivement la deadline au 15/10 sur la commande. On espère toujours que le délai d’attente sera plus court. Reste à attendre et rêver 😌 Citer
Posts recommandés