horig Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 La loose a encore frapper les joints des 2 pointeaux sont evidement vermoulu on arrive en trouver chez un revendeur de pieces automobiles ou il faut commander chez summit ? Ils sont en quel matiere on dirait du papier merci Citer
Pit Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Posté(e) le 8 juin 2018 Un peu de doc: https://static.summitracing.com/global/images/instructions/sum-m08600vs.pdf Les joints sont dans ce kit: https://www.summitracing.com/int/parts/sum-m08600-rk/recommendedparts Je crois qu'un kit de réfection n'est jamais inutile si tu comptes garder ce carbu... Maintenant, si c'est juste du papier, il est sûrement possible de les découper. Citer
horig Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2018 pas faux pour le kit . je suis hier aller chez un garagiste qui m a filer de la feuille à joint plat j ai coupe' 4 joints est tout change' .ça l air d être étanche . je vais cde un kit car je viens de voir qu il y a un torique sur le pointeau et je préfère mettre de l original plutôt que du bricolage même si ça marche merci Citer
Gégé83 Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Posté(e) le 8 juin 2018 regarde ici si tu trouve ton bonheur moi j ai trouver le mien https://carbkitsource.com/index.html Citer
horig Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Re en attendant les joints je voudrai reregler " la pump overide adjustment " la calle sur le pdf et de 0,15" c est en imperial ou ca correspond a 0,15 mm? Je trouve pas de correspondance si c est en pouce . La sur le pdf la calle doit passer avec le mecanisme au repos j ai bon ? Merci de vos lumieres Citer
Gilles Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Quand tu vois le signe ", c'est en pouces. Citer
Phil Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Et le signe décimal n'est pas une virgule comme chez nous, mais un point. Avant lequel l'éventuel zéro est souvent absent. En bref, .015", ça ne veut pas dire 0,15 mais 0,015 (pouces). Citer
horig Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Sont compliquer ses ricains donc 0,015 x 25.4 = 0,381 une calle de 0,4 ca doit le faire non? et la position du mecanisme c est pas actionner? la calle doit passer sans trop forcer? un grand merci Phil Citer
Gilles Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Oui, tu dois être OK avec une cale de 0.4 qui passe un peu en force. Et la position de réglage est accélérateur ouvert en grand. Ca sert à éviter que tu passes à travers la seringue de pompe de reprise si tu est trop rapproché. Citer
horig Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 ok je règle ça au petit oignons merci les gars de votre aide Citer
horig Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Re apres avoir verifier avec la calle et serrer de 2 tours la calle force encore un peu ! faut bien serrer pour faire remonterla came qui appuie sur l le petit levier . ils sont pas pret regler les carbus ou faut le faire systematiquement sur ces elements a l achat d un neuf Citer
horig Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 j y règle jusqu a ça soit ok je me fit pas à l ancien réglage( comme j ai toujours la trouille de faire une boulette je préfère me fie' à vos avis ) holley 4160 c est un bon carbu ? car le mien commence à me gaver Citer
horig Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 ok bon c est régler à 0.4 mais je pense que l ancien mauvais réglage à du insquinter quelque chose sur la pump accelerator car le petit levier horizontal n est plus en contact avec la cam e à ressort quand l accélérateur est relâché vous en pensez quoi ? je laisse régler comme ca ? merci Citer
horig Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Re salut a tous Un petit retour sur la carburation du mammouth sur vos conseil j ai reregle' le niveaux des deux cuves pil poil et la miracle il ne cale plus et tourne comme une horloge ,mais ca sent un peu l essence ! est ce que le fait d avoir plus de carburant dans les cuves a changer la richesse du carbu si oui comment vous reglez ca ? Faut le ramener au garage ou on peu le faire soit meme , y as aussi une modif que je voudrais faire c est envoyer les vapeurs des 2 caches culbu sur un pcv vaccum port (la ou il y a la fleche) sur le carbu vous en penser quoi ? Merci Citer
deville72 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Non, pas les deux ! Sur un seul des deux caches culbu seulement. L'autre devant avoir un reniflard ou un raccord vers la boite de filtre à air. Sinon les vapeurs ne partiront pas vers l'admission. Citer
Gilles Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Si ça sent un peu l'essence, tu peux sans doute toucher un peu à la richesse de ralenti. Ça a déjà été expliqué une paire de fois sur le fofo. Et le fonctionnement du pcv aussi! Moteur de recherche, youpi! Citer
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