newyorker64 Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour; J'ai un gros problème de fuite d'essence sur un carburateur Holley 6210-3 650 CFM Je pense qu'un rebuild kit pourrait faire l'affaire pour le remettre en état. Mais j'ai très peu de connaissance sur ce sujet. Est il facile de le démonter du bloc moteur et le démontage physique de celui-ci? (quelles sont les précautions à prendre?) Je suppose qu'il y a des réglages à réaliser pour le remontage et pour le premier démarrage. Merci pour vos retour. Benoît Citer
rat rod Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Quels sont les symptômes exacts ? Est-ce au démarrage, à froid/à chaud, etc ... J'ai déjà eu l'essence qui refoulait du trop plein de la cuve du carbu au démarrage : c'était le flotteur (et donc le pointeau) qui bloquait en position ouverte ... Citer
Gilles Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Avant de démonter quoi que ce soit, frappe doucement avec le manche d'un marteau sur les deux cuves. Avec du bol, ça décollera la merdouille qui coince le pointeau ouvert. Et sinon, tu vas devoir faire un peu de mécanique. Pas difficile, mais il faudra apprendre. Citer
buxois84 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Slt, cela fait longtemps que tu n'es pas venu sur le fofo,mais au cas où,peut tu nous dire où tu en es avec ton soucis de carbu,à tu réglé ton problème ? Merci. Citer
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