The Lion King Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Une petite vidéo, sortie "récemment", de très vieux modèles démarrant pour la première fois depusi longtemps. Des modèles très sympathiques Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 A les first start , j'adore ça , j'en ai regarder énormément il y a presque 10 ans de ça , on a faillit faire pareil avec une simca aronde abandonné dans une forêt (plus de 30 ans ) , mon père l'avait déjà vu quand il était jeune . Citer
deville72 Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Moi, c'est à peu près ce qu'il me faut pour démarrer chaque matin .. . HAGUYGOU, sebastien 01 et The Lion King 3 Citer
deville72 Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 C'est dommage ces démarrages sauvages. Je n'en vois pas l’intérêt car c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire si on veut préserver ce qui peut encore l'être dans ces mécaniques trop longtemps endormies... Mais bon, on va pas demander à un redneck de réfléchir... CAN-AM et HAGUYGOU 1 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Bof, là clairement il n'y a plus grand chose à sauver. sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 C'est une épave... faut vendre pour pièces, pis voilà. A un moment donné tout le monde ne s'appelle pas @Tbird61 Y'a que la cad' 59 qui mérite une restau, vu ce que ça côte! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 1 minute, The Lion King a dit : C'est une épave... faut vendre pour pièces, pis voilà. A un moment donné tout le monde ne s'appelle pas @Tbird61 c'est bien dommage qu'est ce que j'aimerais un jour trouvé une épave comme ça et passer un moment a la restaurer si je gagne au loto , c'est décider je monte un garage de restauration d'épaves ! Citer
deville72 Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 1 heure, The Lion King a dit : Bof, là clairement il n'y a plus grand chose à sauver. Mais bien sur sur que si: Le moteur puisqu'il tourne sauf que là, démarré comme ça, il est cette fois mort ! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 2 heures, deville72 a dit : Mais bien sur sur que si: Le moteur puisqu'il tourne sauf que là, démarré comme ça, il est cette fois mort ! ainsi que la voiture complète pour certaine , ce n'ais pas parce qu'il y a de la rouille partout ou de la tôle perforer que ce n'ais pas sauvable , quand on veut on peut ( et quand on a les moyen aussi ^^ ) Citer
Death Cars Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Les redneck font beaucoup mieux que ça sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 je l'avais déjà vu cette vidéo , il y a rien de mieux pour un moteur qui n'as pas tourner depuis un moment ^^ , d'ailleurs ce ne sont pas des étincelles que l'ont vois sortie du pot d'échappement vers la fin ? Citer
The Lion King Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Purée!! C'est dingue ça. c'est pourtant pas un diesel... si? Citer
deville72 Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 52 minutes, The Lion King a dit : Purée!! C'est dingue ça. c'est pourtant pas un diesel... si? Peu importe, après ça c'est devenu un diesel ! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 voila le tout premier first start que j'ai vu il y a quelques année , j'essayerai de mettre quelques une d'autre que j'ai vu récemment Citer
Posts recommandés