Starter-man Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) ok super, là aussi en minérale de préférence ? Modifié le 6 août 2018 par Starter-man Citer
Starter-man Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Le 07/08/2018 à 00:26, Starter-man a dit : ok super, là aussi en minérale de préférence ? J'ai pris de la minérale au final, cela reste miscible, par contre comment reconnaître un pont autobloquant ? De plus le bouchon de remplissage pour faire l'appoint d'huile à l'air plus bas que le niveau, bizarre. 😶 Citer
deville72 Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 si c'est un pont autobloquant, en levant une roue arrière, BVA sur N ou point mort sur BVM, c'est impossible de tourner la roue à la main. Citer
Starter-man Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Bon pompe de DA changée, cela tourne mieux mais il y a encore une fuite, sans doute le filtage de la durite qui doit être mort ou trop gros par rapport à celui de la pompe. Pour le pont, je vais voir également pour faire changer les joints même si ce dernier ne fuite plus, on ne sait jamais. En plus de reconnaître par sa forme ronde un pont de 9 pouces sur une Mustang 65, y'a-t-il d'autres manières de confirmer qu'il s'agit bien d'un pont 9 pouces ? Histoire de ne pas me planter pour les commandes de pièces, surtout avec 2 / 3 semaines d'attente. Citer
Starter-man Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Super merci Lion king, bon on dirait que c'est un 8 pouces que j'ai, et moi qui cherchait désespérément un kit de joint 9 pouces pour ce pont. 😶 Après le mien est plat sur les extrémités mais il est encore différent des deux de la vidéo. Citer
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