marc426 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut tout le monde, je me demandais juste : comment boucher proprement (autrement qu'avec un bout de durit et une vis dedans) toutes les prises de vide carbu qui ne me servent pas? Des astuces? @ bientôt Marc Citer
Gilles Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Avec des petits capots en caoutchouc (obturateurs) , que tu peux trouver en assortiment chez Summit, ou en vrac chez les bonnes quincailleries et magasins d'outillages. Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 +1 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png j'ajouterais aussi la technique du soudage a l'etain (garantie dans le temps) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
marc426 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci pour vos réponses. Gilles, ces capots, pour quels usages sont ils destinés à la base? (pour dire au vendeur, ça m'étonnerait qu'il trouve sans ça...) Sinon T bird, de l'étain d'électronique peut être utilisé? Tu soudes ça comment? Tu remplis la canalisation avec de l'étain aprés l'avoir chauffé? Avec quoi? Lampe à souder? @bientôt Marc Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 la http://store.summitracing.com/partdetail.a...32&N=115+310895 Citer
Gilles Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 les petits obturateurs sont à usage trés variés, à la limite, le mieux, c'est de tirer la photo de chez summit (merci cherger69), et la montrer à ton quincailler... Citer
Baz Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Voici un "Summit Vacuum Line Cap Kit". Qui comme le nom l'indique est concu pour boucher les prise d'aspiration d'air (notament carbu). J'ai acheté ca pour bouché les prises d'air de mon nouveau carbu, et je trouve ca très bien (un peu cher quand même, presque $6). Citer
marc426 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 On m'a dit d'utiliser du silicone pour salle de bain (joint) et de remplir le tuyau avec (en en faisant ressortir pour le tirer éventuellement). Qu'en pensez vous? Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 tout depned du type de tuyaux. si c'est de l'alu mets un bouchon. si c'est du cuivre, laiton ou bronze soude un bouchon d'etain (soudure electronique excellente). si c'est du caoutchouc = silicone. Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 le silicone se dilue a l'essence Citer
marc426 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 le silicone se dilue a l'essence wink.gifOups... Bon ben je vais essayer de souder une petite pièce métallique avec de l'étain électronique mais je ne pense pas que mon fer de 40W ve réussir à chauffer tout ça! Citer
jeronimo Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Voici un "Summit Vacuum Line Cap Kit". Qui comme le nom l'indique est concu pour boucher les prise d'aspiration d'air (notament carbu). J'ai acheté ca pour bouché les prises d'air de mon nouveau carbu, et je trouve ca très bien (un peu cher quand même, presque $6). EXACT !... J'ai fait ça aussi...C'est nickel !..... Je pense que c'est le mieux..... Citer
Posts recommandés