vigo Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 Cam'Cam' et moi quand on est en mode crusing, on prends le temps de chouffer le paysage. Ce fesant, on peu voir des trucs assez marrant: HAGUYGOU, eddy09 et sebastien 01 3 Citer
vigo Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 Je veux la même porte d'entrée, mais ma femme n'est pas de cet avis, allez comprendre.... J'ose pas m’arrêter pour manger ... Zitoune, eddy09, HAGUYGOU et 2 others 5 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 j'adore ce genre ce genre de sujet , merci pour le partage Citer
vigo Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 De rien ça me fait plaisir! Je doit en avoir encore une paire qui doivent trainer ds mon disque dur ! Mais rien ne vous empêche d'en rajouter.... Citer
Zitoune Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 Il y a 3 heures, vigo a dit : Je veux la même porte d'entrée, mais ma femme n'est pas de cet avis, allez comprendre.... J'ose pas m’arrêter pour manger ... Il font des menus gastro? Gilles, sebastien 01 et Neokill 3 Citer
benes67 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 Il y a 2 heures, Zitoune a dit : Il font des menus gastro? Citer
EdgarPot Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Qui a pensé à ça pour faire du business ? Citer
deville72 Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a des siècles qu'en Arabie Saoudite les bédouines font pipi debout et que les mecs s'accroupissent pour faire la même chose ... Citer
vigo Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Les dijonnais reconnaitrons le coin, en plus il y a un bout de RAM sympa(un pur hasard!), alors que demande le peuple .... Citer
Neokill Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 On reste dans l'élégance sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Là, c'est un plagia ! La vraie entreprise sur ce concept, c'est elle: https://www.google.com/search?q=suceuse+de+l'ouest&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjBsMDB96DcAhVKLsAKHT6xDv4Q_AUICigB&biw=1280&bih=681 Et ils sont à l'ouest, pas à l'est ... A moins que ! ? Leurs camions dans mon coin, ce sont ceux pour vider les fosses et curer les égouts, pas de teerrassement ... Citer
vigo Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Sans déconner ! Qu'ils soient de l'est ou de l'ouest il déchire ce nom de boite !! Et le matos est rose en plus, trop fort !!!!! Sur les chantiers ils doivent bien se marrer! ça me fait penser, dans le genre nom kifairir' , il y a ça vers chez moi... Des que je croise une de leur pancarte de maison je vous la prends en foto! Citer
STG Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Ça va c est pas une société basée au Bois de Boulogne de Paris. Citer
Charger976 Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 21 minutes, vigo a dit : Sans déconner ! Qu'ils soient de l'est ou de l'ouest il déchire ce nom de boite !! Et le matos est rose en plus, trop fort !!!!! Sur les chantiers ils doivent bien se marrer! Et chaque camion à un prénom de fille (Linda, Janine, Monica…), histoire d'aller au bout du concept. (véridique) Ca fait marrer les mecs des Travaux Publics un peu bourrins (dont moi), mais pas forcément très élégant pour le gente féminine…. Ils font du terrassement par aspiration lorsqu'il y a trop de réseaux dans le sol pour des moyens classiques. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 9 minutes, Charger976 a dit : Et chaque camion à un prénom de fille (Linda, Janine, Monica…), histoire d'aller au bout du concept. (véridique) Ca fait marrer les mecs des Travaux Publics un peu bourrins (dont moi), mais pas forcément très élégant pour le gente féminine…. Ils font du terrassement par aspiration lorsqu'il y a trop de réseaux dans le sol pour des moyens classiques. Je les ai déjà vu bosser près de chez moi avec cette technique. Ca marche quand le terrain est meuble et qu'il n'y a pas trop de cailloux. Les camions ne sont pas rose bonbon Citer
Phil Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 45 minutes, vigo a dit : ça me fait penser, dans le genre nom kifairir' , il y a ça vers chez moi... Des que je croise une de leur pancarte de maison je vous la prends en foto! Moi c'est ça qui me fait rire dès que j'en croise... En plus il y a toute une histoire, qu'ils disent Gilles 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 2 minutes, twentyone_forever a dit : Les camions ne sont pas rose bonbon Il y en a pas mal qui maitrisent la technique Les suceuses sont nombreuses Citer
Charger976 Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Pour rester dans le rose et le bon gout…. Neokill, The Lion King et sebastien 01 1 2 Citer
rat rod Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Bon bah, si le monsieur dit que c'est pour la sécurité ... ! Citer
vigo Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 Trop fort ! Ramon le ramoneur qui ramone! Il faut oser quand même.... Hey dit donc Phil, tu as quoi contre les mr2? J'ai toujours voulut en avoir une en version F40 ! Soit dit en passant je préfère que les copistes (les carrossiers qui s'ennuient hein, pas les mecs en toge avec la coupe au bol ...)se déchainent sur une toy' plutôt que sur une pontiac ou une camaro... Citer
The Lion King Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 pas vraiment drôle, mais amusante Citer
Posts recommandés