The Lion King Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Je pars trois jours et je rate ça!! Hâte de voir la suite!! sebastien 01 1 Citer
saintseya Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 10 minutes, The Lion King a dit : Je pars trois jours et je rate ça!! Hâte de voir la suite!! Les absents ont toujours tord !! fallait pas partir sebastien 01 1 Citer
LAUWILL Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Bon,mon Brother a récupéré les clefs du hangar. Opération "on la récupère" . cric ok compresseur ok sangle ok barre de remorquage pas ok car prêtée et pas récupérée tans pis....On improvise allez GOOOOOOO!!!!!! sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Appareil photo... OK? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 3 heures, The Lion King a dit : Appareil photo... OK? + 1 j'aimerai beaucoup être a ta place Citer
rat rod Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Wow, vivement la suite ! Citer
LAUWILL Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Enfin de retour,appareil photo ok première étape: débarassage non photographié.Bouteille géante 1-doigt de pied 0 deuxième étape: enlever ces p"tains de cales: remarquez la souplesse du quadragénaire en fin de décennie lorsqu'il s'agit de dégager son nouveau jouet et remarquez aussi, au passage la proximité du mur en parpaing et l'imminence des potentielles rayures à venir. on décale l'arrière toujours dans la souplesse et l'élégance. cales 0 mais dos (vertèbres de L3 à la fin) 000 OUPS les pneus sont bons mais pas les valves,le caoutchouc est trop cuit troisième étape,redémontage des roues avant et changements des valves pas de photos trop la loose.... valved 1 gain de temps 0 merci au passage au mécano compréhensif qui nous les a fait de suite Pause miam pour reprendre des forces et du paracétamol Modifié le 23 juillet 2018 par LAUWILL sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 La couleur a l'air super sympa. Hâte de voir le car-wash à l'oeuvre! Citer
ice-cream66 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Belle expédition !!!!! 😛👍😂 Citer
exNISSAN Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Vite la suite ! Deja le fait qu'elle ai été correctement mise sur cale pour sa mise au repos montre qu'il y a eu un minimum de soin , c'est bon signe! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 j'adore cette belle histoires Citer
LAUWILL Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) De retour d'un bon repas,faut pas se laisser démoraliser et on engraisse pas les cochons à l'eau claire... quatrième étape:remontage des roues avec valves neuves et..........ELLES TIENNENT!!!! donc,on continue la manœuvre risquée bilan 0 nouvelles rayures: parpaing 0 fairlane 1 petite précision,on a dû changer de véhicule tracteur pour tirer la fairlane car on a fait un tit peu beaucoup chauffer l'embrayage du premier présentation de la belle et du porte auto la fairlane couine un peu mais accepte le contact,il faut la comprendre, elle est timide et vu la couche de poussière pas très à son avantage après un bon sanglage,la redécouverte de la lumière après 40 ans de captivité ouf elle est toujours là et cette vision est tellement plus kiffante qu'un poids lourd en train d'essayer de doubler enfin arrivée au bercail. mise à l'abri de notre sortie de grange rêvée,on est super content.Vous remarquerez que la poussière colle,ça promet de belle heures de nettoyage pour LAU et de mécanique pour WILL Modifié le 24 juillet 2018 par LAUWILL sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Allez, de l'essence, un coup de spontex et roule! Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 j'ai hate de voir ce que ca va donner après un bon nettoyage sebastien 01 1 Citer
Neokill Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Super sauvetage !! Encore bravo à toi, reste plus qu'à s'armer de courage et d'huile de coude (disponible dans tout magasin de bricolage qui se respecte ) !! Sur la deuxième phot de ta dernière série y'a un objet qui pourrait intéresser @Le Go 51 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 super ! , hâte de voir la suite !! Citer
Gégé83 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 un beau sauvetage ! vivement la suite bon en attendant la suite a la votre vous l'avez mériter ! Citer
rat rod Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Elle est vraiment cool. À garder en l'état ! Citer
saintseya Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Y a du nettoyage a faire mais suis pressé de voir le résultat !!! Citer
Charger976 Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Belle aventure Vivement la remise en route Citer
Phil Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Jolie trouvaille Pour la suite, il te suffit de faire venir de Suisse (1) l'ami Comet72 (2) quelques packs de bière (3) une boîte de cotons-tige Manu 1 Citer
LAUWILL Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Merci pour les compliments Phil j aurai besoin de ton expertise pour identifier le moteur je pense un 260 ci mais sans certitude Citer
Phil Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 18 minutes, LAUWILL a dit : Phil j aurai besoin de ton expertise pour identifier le moteur je pense un 260 ci mais sans certitude Visuellement, il n'y a pratiquement aucune différence entre un 221, un 260, un 289 et un 302. Le numéro de fonderie est caché derrière le démarreur, et de toute façon il est commun à plusieurs moteurs (même bloc). Peut-être qu'avec les numéros de fonderie des culasses on pourrait faire quelque chose, de mémoire il faut enlever les cache-culbuteurs. Vu l'historique de l'auto (pas une Fairlane, mais une Fairlane 500, because la déco latérale plus large), on peut penser que c'est son moteur d'origine. Il est codé dans le 5ème caractère du VIN (frappé sur la joue d'aile, et sur la plaque rivetée dans la tranche de portière conducteur), a priori 3 ou L pour un 221, 6, 8 ou F pour un 260, C pour un 289 : 3*42F******. Il a aussi peut-être conservé la plaquette en métal boulonnée sur le collecteur d'admission, la cylindrée est inscrite dessus. Citer
EdgarPot Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a une heure, Phil a dit : Visuellement, il n'y a pratiquement aucune différence entre un 221, un 260, un 289 et un 302. Le numéro de fonderie est caché derrière le démarreur, et de toute façon il est commun à plusieurs moteurs (même bloc). Peut-être qu'avec les numéros de fonderie des culasses on pourrait faire quelque chose, de mémoire il faut enlever les cache-culbuteurs. Vu l'historique de l'auto (pas une Fairlane, mais une Fairlane 500, because la déco latérale plus large), on peut penser que c'est son moteur d'origine. Il est codé dans le 5ème caractère du VIN (frappé sur la joue d'aile, et sur la plaque rivetée dans la tranche de portière conducteur), a priori 3 ou L pour un 221, 6, 8 ou F pour un 260, C pour un 289 : 3*42F******. Il a aussi peut-être conservé la plaquette en métal boulonnée sur le collecteur d'admission, la cylindrée est inscrite dessus. Phil fête son 16.000 ème message par un exposé brillantissime sur l'identité de la belle. On croirait du Sherlock Holmes au moment de la résolution du mystère ! sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Purée, 16.000 messages... woaw!! Citer
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