sebastien 01 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Superbe vidéo, vivement la suite ! Citer
Death Cars Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) Génial, cette caprice a de la chance d’être tombé sur toi et pas un goret, j'ai vendu la mienne de 1981 intérieur velours rouge et extérieur noir, le proprio la laissé pourrir dans son jardin des années , maintenant c'est un cube d'acier, RIP Modifié le 28 août 2019 par Death Cars sebastien 01 1 Citer
saintseya Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Bon j ai 1 question et 1 remarque.... Question : il t a fallu combien de temps pour tout démonter ? Remarque : tu es toujours torse nu sur tes vidéos.....t en as pas marre de nous voler le soleil la ?? Citer
The Lion King Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Que tu enlèves les portes je comprends, c'est plus facile pour peindre. Mais pourquoi les vitres? Les descendre et masque l'intérieur ne suffisait pas? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Ben Enfin c est simple sans Les vitres il fait moins chaud 😁😁 sebastien 01 et rat rod 2 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Il y a 4 heures, The Lion King a dit : Que tu enlèves les portes je comprends, c'est plus facile pour peindre. Mais pourquoi les vitres? Les descendre et masque l'intérieur ne suffisait pas? Le mieux c'est de les foutre à poil pour la peinture (décapage, sablage ça fait des dégâts) et même en protégeant bien tu finis toujours par laisser du brouillard sur les vitres... Le temps que tu perds à tout démonter tu le gagnes en nettoyage de vitres et de joints. "been there, done that " comme y disent Citer
stalker Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 23 heures, sebastien 01 a dit : Superbe vidéo, vivement la suite ! Il y a 23 heures, Death Cars a dit : Génial, cette caprice a de la chance d’être tombé sur toi et pas un goret, j'ai vendu la mienne de 1981 intérieur velours rouge et extérieur noir, le proprio la laissé pourrir dans son jardin des années , maintenant c'est un cube d'acier, RIP Quel dommage : ( elle doit te manquer : ) Il y a 23 heures, saintseya a dit : Bon j ai 1 question et 1 remarque.... Question : il t a fallu combien de temps pour tout démonter ? Remarque : tu es toujours torse nu sur tes vidéos.....t en as pas marre de nous voler le soleil la ?? Ben oui il fait encore chaud ici :d pour démonter tout ça je pense que j'ai du mettre dans les 4 5 heures : ) Il y a 22 heures, The Lion King a dit : Que tu enlèves les portes je comprends, c'est plus facile pour peindre. Mais pourquoi les vitres? Les descendre et masque l'intérieur ne suffisait pas? Bonne question : en fait certaines ont besoin d'être décabossées par l'intérieur ainsi que d'un sérieux traitement pour endiguer la corrosion (au convertisseur). Donc enlever les vitres permet d'accéder à tout ça bien plus facilement. L'autre raison est aussi que les chromes des lèche vitres ne sont pas démontables vitres en place (vis inaccessibles, sinon). sebastien 01 1 Citer
saintseya Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 Ca fait bizarre de te voir travailler la Caprice avec des chaussures.....je suis choqué rat rod 1 Citer
stalker Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2019 Tout se perd xd https://youtu.be/Cb8klSS1P-s Je vais essayer de vous donner la suite dans peu de temps : ) sebastien 01 1 Citer
stalker Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 La suite est là : ) et la couleur n'est plus un secret du coup : P (je suis resté raisonnable : ) ) rat rod, Gégé83, Death Cars et 1 other 4 Citer
will2406 Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Chapeau l ami et c est beau en plus ! Citer
stalker Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Merci ! J'ai acheté de nouvelles roulettes hier, me reste plus qu'à les remettre en état : ) Citer
rat rod Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Oh la la comment je kiffe, un truc de ouf ! Elle est magnifique. Je suis vraiment bouche bée devant ton travail de peinture, et j'aime beaucoup la façon "globale" dont tu travailles. Chapeau bas ! Ps : c'est quoi tes nouvelles jantes ? Modifié le 17 octobre 2019 par rat rod Citer
stalker Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Merci !! Pour les jantes, juste pour vous... Du classique : En revanche, comme le chrome se barre et que je veux un style plus discret, je vais les faire sabler et je les peindrai en noir. Les pneus neufs seront sans marquage je pense. Citer
stalker Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 il y a une heure, will2406 a dit : Dog dish ^^ Ah oui ça m'a traversé l'esprit, on peut adapter des caches moyeux qui ne couvrent que les écrous, sur ce type de jante ? dans ce style... Citer
rat rod Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Peut-être garder tes enjos centraux et enlever les enjoliveurs sur les déports ? Avec une peinture noire des jantes + des pneus à liseret blanc, ça pourrait être sympa ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Superbe vidéo comme d'habitude ! , elle est vraiment classe cette Caprice Citer
will2406 Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 1 heure, stalker a dit : Ah oui ça m'a traversé l'esprit, on peut adapter des caches moyeux qui ne couvrent que les écrous, sur ce type de jante ? dans ce style... Aucune idée, mais j aime bien. L idée de Rat Rod est bonne aussi. Ou après des enjoliveurs plein Voilà un exemple sympa: Citer
Astalavista Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2019 Superbe vidéo que je suis toujours sur Youtube Citer
July35 Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2019 C'est vraiment du très beau travail ! Bravo à toi, elle est superbe cette voiture ! Et sinon, les soubassements sont en bon état ? Citer
stalker Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2019 Le 11/11/2019 à 14:03, July35 a dit : C'est vraiment du très beau travail ! Bravo à toi, elle est superbe cette voiture ! Et sinon, les soubassements sont en bon état ? Merci. Oui les dessous sont vraiment bien. J'en profiterai un jour pour tout gratter et passer une couche de peinture adaptée (que j'ai déjà) Citer
stalker Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Les hostilités reprennent 😎 (elle devrait enfin pouvoir rouler plus souvent et sans arrières pensées ) Au programme, remplacement de la chaine et des pignons de distribution ainsi que de la poulie damper. Les canalisations de boite, les flexibles de freins et un certain nombre de joints fuyards y passent également, tout comme une bonne partie de l'accastillage du système d'échappement. Je vais connecter les deux manos déjà installés avant mon achat (temp. d'eau et pression d'huile). Hate de pouvoir en profiter de nouveau ! sebastien 01 1 Citer
will2406 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Ah en voilà des bonnes choses pour cette caprice. Ce sera l objet d une vidéo ? Citer
stalker Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 Le 14/03/2020 à 16:28, will2406 a dit : Ah en voilà des bonnes choses pour cette caprice. Ce sera l objet d une vidéo ? pour une partie des opérations oui sebastien 01 et will2406 2 Citer
Posts recommandés