Lecteur (sans compte) Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour, j'ai du jeux dans les roues arrière donc J'ai l'intention de remplacer les roulements arrière sur la Buick 1947, je ne sais pas s'il faut, avant intervenir sur le pont pour enlever un axe et une clavette comme le montre certaine vidéo sur voiture ancienne. Si quelqu'un aurait la réponse merci Citer
French Riviera Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Il existe plusieurs montages... sur ma buick 64 l'arbre de pont est retenu coté roue: il faut démonter le tambour pour avoir accès aux boulons qui tiennent le "retainer" puis retirer l'arbre...Tu verras tout de suite si c'est ce montage en regardant derrière les tambours. En rouge l'axe des boulons(non représentés sur la vue) Citer
Lecteur (sans compte) Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Bonjour, Finalement pour accéder aux roulements Ar, il faut intervenir sur le pont Ar: - enlever la vis de frein - puis l'axe et chemise - les trois satellites - la goupille qui maintient l'arbre. Côté roue, il faut déshabiller entièrement puis enlever le joint extérieur puis le roulement (outil à inertie) puis le joint d'étanchéité intérieur Citer
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