stalker Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Comme certains ont pu le voir à l'occasion de ma présentation, je réalise régulièrement des vidéos au sujet de mes véhicules. 3 types de contenus, principalement : - Les récits concernant des voitures que j'ai eues, auquel cas j'exploite mes archives - Les "reviews" de véhicules actuels - Les séries de vidéos portant sur la rénovation d'une voiture nouvelle acquise (la dernière en date est celle de la caprice, d'ailleurs). J'ai débuté sérieusement il y aura bientôt un an. J'ose espérer que la qualité et l'intérêt des vidéos est allé croissant, de publication en publication, mais je préfère vous laisser seuls juges Si vous avez l'envie / la motivation, n'hésitez pas à en regarder quelques unes et à me faire un retour. Si vous êtes vraiment emballés, n'hésitez pas à vous abonner, ça ne mange pas de pain. Le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/user/Absolution00216 Quelques exemples : Enjoy ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 J'ai regardé une bonne partie de tes vidéos Auto-Bio et c'est très sympa, elle sont bien réalisées et bien narrées, je ne peut que saluer tout le travail effectué sur tes voitures !! Citer
stalker Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Merci Vaihlor ! Va falloir que je sorte les doigts pour produire un peu de nouveau Citer
saintseya Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 1 heure, stalker a dit : Merci Vaihlor ! Va falloir que je sorte les doigts pour produire un peu de nouveau Sur une certaine chevrolet par exemple abonné aussi Citer
rvg Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Très bonne réalisation bravo pour les vidéos Citer
stalker Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Merci votre soutien est précieux (la motivation est difficile à maintenir parfois ) Citer
saintseya Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 J'adore ta façon délicate de redresser l'aile arrière Citer
The Lion King Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Technique de pointe éprouvée... ca et le manche à balai pour les endroits moins accessibles Le 04/08/2018 à 09:48, stalker a dit : Merci votre soutien est précieux (la motivation est difficile à maintenir parfois ) Sérieux?? J'en ai à te revendre si tu veux... prends une des 220 pages... essore bien, et à ta santé! Citer
LAUWILL Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 je vais aller y faire un tour Citer
stalker Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2018 il y a 19 minutes, LAUWILL a dit : je vais aller y faire un tour merci n'hésite pas à me dire ce que tu en penses Citer
stalker Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 7 heures, The Lion King a dit : Technique de pointe éprouvée... ca et le manche à balai pour les endroits moins accessibles Sérieux?? J'en ai à te revendre si tu veux... prends une des 220 pages... essore bien, et à ta santé! Tu sais question motivation sur les voitures j'ai donné, après près de 40 exemplaires possédés et souvent remis en état, je me donne le droit d'être un peu moins motivé qu'il y a dix ans :d Citer
piero Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 Les vidéos sont bien faites, y'a de belles images, je m'abonne pour voir la suite, entre jeunes youtubeurs faut se soutenir ! Citer
stalker Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Pour ceux qui aiment aussi les allemandes, même pas trop anciennes, la série consacrée à ma 535i V8 arrive presque à sa conclusion ! : les 3 derniers : Bon visionnage : ) piero 1 Citer
Posts recommandés