Une autre chaîne Youtube (pas exclusive aux US cars)

Posts recommandés

Posté(e)

Comme certains ont pu le voir à l'occasion de ma présentation, je réalise régulièrement des vidéos au sujet de mes véhicules.

3 types de contenus, principalement :

- Les récits concernant des voitures que j'ai eues, auquel cas j'exploite mes archives

- Les "reviews" de véhicules actuels

- Les séries de vidéos portant sur la rénovation d'une voiture nouvelle acquise (la dernière en date est celle de la caprice, d'ailleurs).

J'ai débuté sérieusement il y aura bientôt un an. J'ose espérer que la qualité et l'intérêt des vidéos est allé croissant, de publication en publication, mais je préfère vous laisser seuls juges :)

image.png.37fa6bbe6af22ba2867cee980721bae2.png

Si vous avez l'envie / la motivation, n'hésitez pas à en regarder quelques unes et à me faire un retour.

Si vous êtes vraiment emballés, n'hésitez pas à vous abonner, ça ne mange pas de pain. 

Le lien vers la chaîne : 

https://www.youtube.com/user/Absolution00216

Quelques exemples :

Enjoy !

Posté(e)

J'ai regardé une bonne partie de tes vidéos Auto-Bio et c'est très sympa, elle sont bien réalisées et bien narrées, je ne peut que saluer tout le travail effectué sur tes voitures !!

Posté(e)

Merci Vaihlor ! :)

Va falloir que je sorte les doigts pour produire un peu de nouveau ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, stalker a dit :

Merci Vaihlor ! :)

Va falloir que je sorte les doigts pour produire un peu de nouveau ;)

Sur une certaine chevrolet par exemple :)

abonné aussi ^_^

Posté(e)

Très bonne réalisation bravo pour les vidéos

Posté(e)

Merci votre soutien est précieux (la motivation est difficile à maintenir parfois :) )

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Technique de pointe éprouvée... ;) ca et le manche à balai pour les endroits moins accessibles :D

Le 04/08/2018 à 09:48, stalker a dit :

Merci votre soutien est précieux (la motivation est difficile à maintenir parfois :) )

Sérieux?? J'en ai à te revendre si tu veux... :sifflement: prends une des 220 pages... essore bien, et à ta santé! :D

Posté(e)
il y a 19 minutes, LAUWILL a dit :

je vais aller y faire un tour

merci :) n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ;)

Posté(e)
Il y a 7 heures, The Lion King a dit :

Technique de pointe éprouvée... ;) ca et le manche à balai pour les endroits moins accessibles :D

Sérieux?? J'en ai à te revendre si tu veux... :sifflement: prends une des 220 pages... essore bien, et à ta santé! :D

Tu sais question motivation sur les voitures j'ai donné, après près de 40 exemplaires possédés et souvent remis en état, je me donne le droit d'être un peu moins motivé qu'il y a dix ans :d

Posté(e)

Les vidéos sont bien faites, y'a de belles images, je m'abonne pour voir la suite, entre jeunes youtubeurs faut se soutenir ! :D

• Il y a 3 mois ...
Posté(e)

Pour ceux qui aiment aussi les allemandes, même pas trop anciennes, la série consacrée à ma 535i V8 arrive presque à sa conclusion ! :

les 3 derniers :

Bon visionnage : )