Alexandre Kachler Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Slt, J'ai vérifié mes bougies hier et je suis tombé sur ces deux câbles. Le premier a clairement eu trop chaud mais pourtant ces câbles sont sensés résister à des très forte chaleur. Le second est un mystère, l'isolation est devenu toute gluante et se décompose Ce faisceau a été installé en décembre dernier ... Franchement je suis déçu de la qualité et pourtant ca devrait être de la bonne qualité ces faisceau Accel. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Du coup je rachy du Accel out plutôt autre chose comme du MSD ? Citer
Gilles Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Je ne connais pas ces fils, mais j'utilise des bougies Accel. Pour ce qui est des fils, j'utilise du Russell ou en ce moment des MSD en 8.5. Mais je méfie toujours du guidage des fils, parce qu' au moindre contact sur les collecteurs, je pense qu' ils vont frire. Citer
kat55 Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Tes protections avaient déjà chauds aux miches sur les clichés précédents de ton post principal. Ne te faut-il des capuchons avec un angle différent pour ceux trop exposés ? Un exemple (qui peut-être contredit): https://www.summitracing.com/int/parts/dui-c9053pr Modifié le 4 août 2018 par kat55 Citer
Posts recommandés