Alexandre Kachler Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Slt, Je viens de changer mon master vac car l'ancient fuyait . Ca fait maintenant une semaine que j'essai de trouver pourquoi ce satané master vac ne me procure pas ou pratiquement pas d'assistance. J'ai vérifié la valve et elle est bonne. Si la voiture tourne un moment et que je la retire y'a bien un pchit. J'ai mesuré la dépression à l'entrée du master vac et j'ai entre 10 et 12 au ralenti. J'ai bien ajusté la tige qui pousse le piston du maitre cylindre en laissant un peut moins de 1mm de jeu. La depression à l'entrée du master vac est elle trop faible? Qu'est ce que j'ai loupé? Alex Citer
Gilles Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Essaie cette check list: https://techtalk.mpbrakes.com/how-to-series/how-to-diagnosing-a-hard-brake-pedal?hs_amp=true Citer
Gilles Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Je ne me souviens pas si tu es en disques ou en tambour à l'avant. Et il.me semble que selon le cas, le poumon est différent. Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2018 J'ai 4 tambours et j'ai remplacé le master vacances par un équivalent stock. Est ce que c'est possible un master bac neuf défectueux ? Quand je démarre la voiture la pédale ne s'enfonce pas où très peux ... Difficile à dire. Citer
Gilles Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 C'est effectivement possible. (Mais ça dépend si c'est un master bac ou des master vacances...😁) Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2018 J'ai regardé hier soir encore vite fait dans la maigre Doc livrée avec le master vac et il préconise 18 de dépression pour un bon fonctionnement. Citer
FLYER34 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Les mauvaises langues disent qu'il faut essayer plusieurs de ces master vac "made in China" avant d'en trouver un qui marche. (J'ai le même problème avec un kit de chez Abs-brakes, où tout est neuf). Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Le master vac vient de chez RockAuto et il est apparemment fabriqué aux US(sûrement emballé aux US et fait au Mexique ) Sinon j'ai testé le master vac hors montage avec la dépression venant de la voiture et ça marche nickel. Pareil une fois en place sans le maître cylindre ça marche bien. Mais dès que j'installe le maître cylindre c'est étrange je vois pas la différence entre avec et sans assistance. Citer
Phil Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Selon les modèles, il y a une ou deux tiges : une entre pédale et booster, l'autre entre booster et maître-cylindre. L'une, ou l'autre, ou les deux, doit être réglée avec un jeu bien spécifié. Plus éventuellement la garde à la pédale, si elle est réglable. Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2018 je pense peut être avoir trouvé: ma pédale de frein n'est pas assez ferme, trop de jeu et du coup j'arrive en bout de l'assistance quand ca commence a peine a freiner. faut que je fasse une purge pour essayer de régler ça Citer
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