Eagle1_77 Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Posté(e) le 31 août 2018 Salut la foule. Je cherche un convertisseur stock pour une 700R4 de 1992. Modele BM70418 Edit : Input 30 splines avec TCC Si quelqu'un a ça ou connait quelqu'un qui connait..... Merci Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Bon, je comprends un converto ca court pas tout seul les rues; J'ai trouvé sur Ebay aux US une boite qui refectionne les converto. Si ca vous interresse http://www.ebaystores.com/Phoenix-Transmission-Parts Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 La th700 est remontee apres reglage du TV cable ( euh sur une Corvette de 1992 SI t as pas le bouquin tu peux rever pour le regler )et une putaing de fuite sur une canalisation. Reparée depuis et un kit B&M pour ameliorer le passage Des rapports et augmenter la duree de vie Des disques. Depuis Elle ronronne. 😊 Pression idle 75Psi. Et au moins 250psi en charge. Citer
Zitoune Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Le convertisseur.....un mystère pour beaucoup. C'est quoi les psi de 75 et 250? Citer
Phil Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Pound per square inch. Unité de pression, comme dans les pneus... Citer
Zitoune Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 2 heures, Phil a dit : Pound per square inch. Unité de pression, comme dans les pneus... Ok je savais pour les psi. Cela veux dire que le convertisseur envoie l'huile dans la boite sous une certaine pression? Citer
Phil Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Dans son dernier post, Eagle ne parle pas du convertisseur mais de la boîte. C'est la pompe (les pompes) de la boîte qui met l'huile sous pression, avec des pressions différentes selon les organes - une bonne partie du diagnostic d'une boîte est la mesure des pressions... Citer
Posts recommandés