stalker Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Messieurs bonjour, regardant parfois avec amour la dernière venue, j'ai nommé la Chevy Caprice héroïne des dernières vidéos que j'ai diffusées, je me dis qu'elle serait encore sacrément plus sympa avec des roues un peu moins rentrées dans les ailes. Est ce qu'il est aisé et pas trop ruineux de trouver des jantes tôles plus larges / avec un ET plus faible (finalement non, vu que l'ET d'origine est de 0 !) ? Si oui, où ça ? : ) Merci ! Modifié le 6 septembre 2018 par stalker Rajout info Citer
stalker Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) J'imagine que ce serait très coûteux de faire transporter 4 de ces jantes là : ) https://www.ebay.com/itm/15X8-Vision-85-Soft-8-5x120-65-ET-19-Black-Wheel-1/352114786856?epid=11010897921&hash=item51fbad4228:g:dFwAAOSwgZZZalPr#shpCntId#shId Par ailleurs je trouve des modèles ressemblants en Europe à v destination des 4x4 surtout, mais j'ai du mal à trouver une correspondance marque/modèle avec le bon entraxe. Modifié le 6 septembre 2018 par stalker Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 J'ai peut-être des jantes pour toi. Je ne sais pas l'ET ni la largeur mais j'ai une pile de 4 jantes de mon van GMC qui encombre mon garage et 4 autre sur le van que je vais changer par des neuves chromées dés que je me serai décider à passer la commande aux US. Citer
rat rod Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Je vois de quelles jantes tu veut parler. À une époque, on montait souvent ces roues sur les Camaro/Firebird, avec le cul réhaussé et des gommards monstrueux à l'arrière. Regarde chez American Racing et chez Cragar, ou même Centerline. Tu devrais trouver ton bonheur Citer
stalker Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, Alban42800 a dit : J'ai peut-être des jantes pour toi. Je ne sais pas l'ET ni la largeur mais j'ai une pile de 4 jantes de mon van GMC qui encombre mon garage et 4 autre sur le van que je vais changer par des neuves chromées dés que je me serai décider à passer la commande aux US. si tu peux transmettre quelques photos et prendre les mesures pour savoir si ça pourrait faire l'affaire ce serait top ! Je saurai surement t'en débarrasser :d @rat rod ils vendent en Europe ? J'imaginais que j'aurais fatalement transport + taxes à payer si j'optais pour ces fournisseurs. Citer
rat rod Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Je pense que oui. Les noms que je t'ai donnés sont des fabricants, pas des revendeurs. Essayes chez Summit sinon. Citer
Phil Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a une heure, stalker a dit : ils vendent en Europe ? J'imaginais que j'aurais fatalement transport + taxes à payer si j'optais pour ces fournisseurs. Bien sûr que tu auras transport + taxes à payer, puisqu'il faut bien les transporter, et que tout ce qui est importé et vendu chez nous (et dans la plupart des pays du monde) doit payer des taxes . L'ordi sur lequel tu écris, il est venu de Chine par téléportation ? Sur ta facture d'achat, il n'y a pas de TVA ? Citer
stalker Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 On s'est mal compris. Je supposais qu'il aurait pu y avoir en Europe un fournisseur de jantes en 5x120.6 et que donc potentiellement le prix aurait été plus intéressant. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 Pour les Cragars Soft8 que tu montres, j'en avais acheté un set aux U.K il y a 3 ans. 600€ livrées chez moi par transporteur. Si ça t'intéresse je peux chercher la boutique. Citer
Alban42800 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 13:15, stalker a dit : si tu peux transmettre quelques photos et prendre les mesures pour savoir si ça pourrait faire l'affaire ce serait top ! Je saurai surement t'en débarrasser :d Oui faut que j'y pense, j'me met un post it sur le front et je te fais ça. J'avoue que te voir embarquer 8 jantes me motive à passer la commande. Citer
stalker Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 haha je comprends :d merci ! Citer
Alban42800 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 Sur le GMC j'ai 2 chromées et 2 tôles qui seront laissées sans pneus. Et au fond du garage les 2 autres de chaque type ou il reste 3 pneus (morts). C'est gratuit si tu prends tout Alors mes jantes style cragar chromées ont un ET -12. Cela fait 10cm entre le flanc extérieur de la jantes et le centre côté extérieur. La jante fait 20cm de large. 2 sont "potables" et les 2 autres à sabler et repeindre (j'ai mis du frameto...). Et mes jantes tôles ont un ET inconnu qui correspond à 8cm entre le flanc et le centre. Ce sont toutes des 15p. Voilà, si ça t'intéresse vraiment faut que je me commandes mes nouvelles jantes. Citer
stalker Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Merci c'est super ! Je te réponds en MP ; ) Citer
Posts recommandés