HAGUYGOU Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 je suis aussi le propriètaire d'une mercury comet caliente 4 portes moteur 289 cette voiture a été achetée neuve en 1966 à la concession ford de montlucon par un notaire après plusieurs années d'utilisation elle a été revendue à un jeune qui faute de moyen n'a pu investir dans une peinture la voiture est restée un an dehors chez un carrossier de caen malgré le temps très humide en normandie elle n'a pa subie trop de dégâts après l'avoir achetée j'ai remis le moteur en route sans problème car il n'était pas boqué et j'ai refait les freins et fait toutes le s vidanges moteur boite apès un contrôle technique réussi j'ai fait repeindre cette voiture mais pas dans l'original car elle était verte elle est actuellement bleue et blanche par contre la sellerie est superbe état de couleur bleue Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 Oups! Je rectifie, ce ne sont pas mes voitures mais celles d'un ami à moi que je viens d'inscrire sur le forum, ce matin sous le pseudo de "marauder". Il n'a pas encore reçu le mail de validation. Et donc pour lui faire voir le site en attendant, on s'est connecté ce matin grâce à mes identifiant sur son pc et il est resté connecté depuis sous mon pseudo... Il pensé évidement posté sous pseudo... Citer
The Lion King Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 Ha ben ouais je comprenais rien Beau modèle cela dit, j'aime beaucoup HAGUYGOU 1 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 8 heures, The Lion King a dit : Ha ben ouais je comprenais rien Beau modèle cela dit, j'aime beaucoup + 1 et ce n'est pas la seul!! Il y en a 3 autres + 1 jeep willis!! Une Mercury Parlane Marauder de 1965. Une Pontiac Catalina de 1966 Une Oldsmobile Cultass Supreme de 1970. Une petite parenthèse... désolé de polluer ce sujet Citer
kat55 Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 Tu pourras nous présenter la Marauder, j'aime bien cette auto ! Citer
rat rod Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Punaise, elles sont chouettes ! Fais-nous une présentation de toutes tes autos ! Citer
nono63000 Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Belle collection ! 😍 Citer
kat55 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 La petite Comet était elle une invendue du concessionnaire, pour avoir été immatriculée en 66 ? As-tu une photo du compartiment moteur, chez Mercury le bloc est noir, les couvre-culbu et le filtre à air, eux sont dorés. Sinon, ton inscription au forum a t 'elle fonctionnée, je n'ai pas vu ta présentation. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 13:18, kat55 a dit : ton inscription au forum a t 'elle fonctionnée, je n'ai pas vu ta présentation. Mon ami qui s'est inscrit sous le pseudo "marauder" n'a toujours pas reçu de mail de validation... Je ne comprends, j'ai fait l'inscription avec lui. Je pense avoir bien tout complété. On a fait cela samedi matin. Est-ce normal??? Citer
marauder Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 13:18, kat55 a dit : La petite Comet était elle une invendue du concessionnaire, pour avoir été immatriculée en 66 ? As-tu une photo du compartiment moteur, chez Mercury le bloc est noir, les couvre-culbu et le filtre à air, eux sont dorés. Sinon, ton inscription au forum a t 'elle fonctionnée, je n'ai pas vu ta présentation. bsr kat 55 j'avais oublié de répondre à ton message la mercury comet caliente de 1965 a été achetée neuve a un concessionnaire ford de Montluçonon par un notaire en 1965 pour les photos du moteur tu les a eu HAGUYGOU 1 Citer
marauder Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 21:53, The Lion King a dit : Ha ben ouais je comprenais rien Beau modèle cela dit, j'aime beaucoup merci belle voiture et dans son jus le notaire la préservée Citer
Posts recommandés