streetrock Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 bonjour a tous! ayant importé un el camino il y a quelques années je voudrais savoir si aujourd'hui les lois ont changé? a l'epoque j'ai eu a ma charge ma carte grise et le dossier ffve.L importateur s'etant occupé du reste.IL Y A T il aujourd'hui des nouvelles taxes ou autres pour pouvoir immatriculer sa voiture us et la passé en assurance collection comme je le suis avec le camino. Citer
Cal3b Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Non. mais tout est plus long. Citer
STG Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Taxes sur les plus de 36 cv. Citer
Olds Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Rien a change, juste la FFVE c'est plus long..... et le nouveau systeme ANTS informatise cense etre plus rapide est tres long et complique pour les imports... Citer
FLYER34 Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 1 heure, STG a dit : Taxes sur les plus de 36 cv. Uniquement sur les CG "normales" (celles avec RTI, pour les imports). Pas sur les CG "collection" (celles avec attestation FFVE, pour les imports). Citer
Cal3b Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 n'empeche cette taxe ça va limiter l'achat de youngtimers. si tu veux une RS6 qui fait 52 chvx... c'est mort. Citer
FLYER34 Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Exact. Une SL 65 AMG de 2004 et 56 CV est devenue invendable en France Citer
Posts recommandés