Gilles Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Les bonnes expériences de Gale Banks. On on voit ce l'huile subit comme contraintes. Citer
STG Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 c est une recette de cuisine car l huile émulsionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas de la margarine 😂 Citer
The Lion King Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 Très intéressant! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 merci pour le partage , cette vidéo est intéressante et ça me rassure de voir ou est le niveau de l'huile , j'ai donc bien fait le plein d'huile par le bon orifice Citer
Gilles Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 36 minutes, sebastien 01 a dit : merci pour le partage , cette vidéo est intéressante et ça me rassure de voir ou est le niveau de l'huile , j'ai donc bien fait le plein d'huile par le bon orifice Ça va virer au scato, je sens😁 sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés