STG Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 C est ce type d injection que tu as ???????????? Une alarme sur ton type de mécanique doit soit couper l allumage soit l alimentation en carburant si pompe électrique. Le VIN est derrière le pare brise coté conducteur (loi fédérale US pour 1968 ) tu dois aussi l avoir sur une étiquette sur la portière conducteur. Derrière l alternateur c est le N° de moteur Citer
rvg Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 Oui c'est le même moteur (pour le VIN je disais juste qu'il n'ont pas contrôlé la correspondance châssis / moteur comme ils me l'ont affirmé car le vin est caché derrière l'alternateur tout comme l’essai routier qui je pense n'a pas été fait ) Mais ...........facturé Citer
Gégé83 Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 quand tu met le contact tu ne l entend pas la pompe mais si t es feu de detresse clignote c est peu etre ton alarme qui est morte tu a une étincelle au bougie ? si tu n en a pas il te faut suivre tes fil d alarme voir ou ils vont si c est a l allumage si tu a l étincelle branche la pompe en direct avec 2 fils et tu vois si ca démarre si sa démarre l alarme te coupe la pompe rvg 1 Citer
kat55 Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) Pourquoi ne pas tenter de voir si cette alarme peut être désactivée ? -Alpine 8200, tu t'en fout, c'est de l'audio. -La télécommande Diehard, un revendeur de batterie, chargeur, convertisseur et multiples accessoires électrique aux US, est à écarter pour l'instant (à moins qu'ils n'aient basculés la commande dessus). -Reste les boitiers Code Alarme véhicule sécurity Systems XT plus 4.0 Voici le mode d'emploi et le schéma de montage: https://voxxintl.zendesk.com/hc/en-us/articles/225337827-Information-Owner-s-Manual-Install-Manual-and-Support-for-the-Code-Alarm-XT-Plus-Alarm-System Si les led rouge sont allumés, on peut supposer que le système est du moins en apparence, encore en branle. Pour moins de 5`€, tu devrais peut-être juste remplacer la pile de la télécommande et voir avec le mode d'emploi si ça fonctionne. Veiller à vérifier avant, que cette vieille télécommande possède encore son transpondeur. En tout cas bon courage, je n'y connais rien la dedans. Un revendeur de télécommande compatible (tant qu'à fouiner): https://www.keylessremotewarehouse.com/chapman_chapman_fcc_id_goh_mm6_101890_aftermarket_dealer_port_installed_vehicle_secuirty_control_keyless_remote_entry_clicker_system_key_fob_keyfob_beeper_fab_faded_879fo_c_p2155.htm Modifié le 1 octobre 2018 par kat55 rvg 1 Citer
Gilles Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 Je viens de parcourir vite fait, et ça ressemble au truc que j'ai sur mon Tahoe, et que je n'ose pas démonter tellement ça a l'air foireux; à mon avis, il faut faire comme si ça marche, refaire l'essai avec le capot fermé (apparemment, il y a aussi une inhibition de l'allumage lorsque le capot est ouvert), verrouiller les portières, déverrouiller les portières en utilisant la télécommande, s'installer au volant et démarrer le moteur. Et télécharge la notice d'install, voir sans tarder un électricien, lui demander d'enlever toute cette merdasse, car je pense que ta voiture n'est pas en panne, c'est juste que c'est tout ce merdier qui la met en panne. rvg 1 Citer
rvg Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour, que choisir comme revu technique pour ma Pontiac ? Haynes ou Chilton merci Citer
Phil Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Dans la série "que choisir pour laver mes chaussettes, Dash ou Ariel ?" Ce sont deux éditeurs concurrents. Si l'un des deux était meilleur partout, l'autre aurait disparu... Le mieux reste le manuel d'atelier (shop manual) du constructeur, mais ce n'est pas le même prix. https://www.ebay.fr/itm/1987-PONTIAC-FIREBIRD-SERVICE-MANUAL/283189200074?hash=item41ef6444ca:g:FmgAAOSwlOJbYe92 Citer
rvg Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 34 minutes, Phil a dit : Dans la série "que choisir pour laver mes chaussettes, Dash ou Ariel ?" Ce sont deux éditeurs concurrents. Si l'un des deux était meilleur partout, l'autre aurait disparu... Le mieux reste le manuel d'atelier (shop manual) du constructeur, mais ce n'est pas le même prix. https://www.ebay.fr/itm/1987-PONTIAC-FIREBIRD-SERVICE-MANUAL/283189200074?hash=item41ef6444ca:g:FmgAAOSwlOJbYe92 tant que faire je vais prendre un manuel d'atelier 45€ c'est bon merci pour le lien Citer
rvg Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Bonjour en attendant mon manuel d'atelier je vais changer mes 2 relais les ref.14078907 chez rockauto il propose la réf. WVE/AIRTEX/WELLS 1R1240 Catégorie: Relais de Pompe à Carburant / Cavité de Circuit est ce que c'est bon ? Sinon il y en a un chez ebay en bonne ref mais il m'en faut deux quelqu'un aurais t'il d'autres liens ? chez Summit racing ya pas Merci Ps: si ça peut aider pour plus tard https://www.thirdgen.org/forums/misc.php?do=showattachments&t=429791 Modifié le 6 octobre 2018 par rvg Citer
Phil Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 Avant de changer le relais tu devrais le tester (et tester la tension à ses bornes), histoire de voir si ce n'est pas autre chose (alarme, sécurité, capteur, faisceau coupé) qui l'empêche d'être alimenté... surtout que sur ces modèles injectés fin 80s il commence à y avoir pas mal d'électronique et de boîtes noires. Quand il y a une coupure de courant chez toi, tu changes toutes les ampoules ? Citer
rvg Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Mieux qu'un long discours de + moi et l’ohmmètre sommes fâché Modifié le 6 octobre 2018 par rvg Citer
STG Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 Faudrait que tu vois si la rampe des injecteurs est alimentée en carburant quand tu lances le demarreur. Enleves les bougies pour faciliter la rotation du berlingot rvg 1 Citer
exNISSAN Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 Il y a 5 heures, rvg a dit : Mieux qu'un long discours de + moi et l’ohmmètre sommes fâché Oupss , tous ces fils à nu sous les connecteurs , y'a pas bon ... Citer
Gégé83 Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 c est con que tu sois fâcher avec l ohmmètre parce que tu va avoir du boulot en électricité ou Alor un copain pas fâcher avec l ohmmètre Citer
rvg Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 Déjà il faut que je trouve pourquoi la pompe de gavage ne démarre pas au contact clé ensuite ya la fermeture du hayon c'est quoi ce truc ? qui ferme le hayon il y a un moteur je suppose que ça monte et verrouille la fermeture et ben chez moi il y a plein de fils débranché ......même les bougies c'est le bordel pour passer la main et démonter............sniffff je regrette déjà ma Baracuda 66 Ps: en principe un relais on l'entend lorsqu'il contact Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 c est pas la fermeture, c est l ouverture mais qui ne s actionne pas une fois le contact mis et ne d'éclanche que la serrure les bougies je les est faite par dessous sauf une par dessus tu a essayer de démarrer avec 2 fils brancher en direct a la batterie-pompe ? Citer
rvg Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Salut Gégé déjà debout ? lol bon ........... l'étincelle bougie est bonne et j'ai essayé de démarrer avec 2 fils brancher en direct a la batterie-pompe , aucun résultat je démonterai un injecteur lorsque j'aurai mes outil us .car si il faut les changer Ouuuuups Modifié le 7 octobre 2018 par rvg Citer
rvg Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Bonjour Aide pour attestation FFVE n'ayant pas de carte grise française mais, un tille usa je n'ai pas tous les renseignements pour remplir la doc FFVE pour une carte grise collection , sachant que sur le net les indication diffères , je cherche donc une personne (Gégé ? 🤔) qui possède une cg française de pontiac trans am gta de 1987 comme la mienne et qui puisse m'indiquer les indications suivante qui figure sur sa carte grise française en F1..F2..F3..G1..J1..J3..P6 et (cylindrée 5,7L ou 5,733 L ? ) 26 cv ou 33 cv ?Merci a tous Modifié le 11 octobre 2018 par rvg Citer
Gégé83 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 désolé rvg suis un peu débordé en ce moment je t envoie sa rn MP Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 salut rvg tu a pu faire ta demande ? moi j attend toujours la réponse alors sa tourne ou pas ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 ça a peut être rien en commun mes la 205 gti de mon père ne démarrer plus , après quelque recherche je me suis aperçu que les injecteurs de donner rien . le problème venait ( j'ai perdu son nom ) du boitier qui gère les injecteurs dans le compartiment moteur , j'ai refait toute les soudures du circuit électrique de ce boitier et maintenant elle démarre au quart de tour Citer
rvg Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 8 heures, Gégé83 a dit : salut rvg tu a pu faire ta demande ? moi j attend toujours la réponse alors sa tourne ou pas ? Salut non ça ne démarre toujours pas car j’attends mes relais depuis le 11 oct (the seller has marked your order as shipped!) c'est ma 2é commande chez ebay la 1é mon manuel d'atelier j'ai reçu mais j’attends les relais (maf et relais de pompe )j'espère que ...j’attends aussi la réponse FFVE 🙁 Citer
FLYER34 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 En vrac : - l'état du câblage sur la photo ci-dessus fait peur - es-tu certain de ne pas avoir le système VATS sur ton auto ? (désolé je ne connais rien en GM). Voir ce fil : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/26642-clé-buick-park-avenue-1992/?tab=comments#comment-543281 My two cents..... Citer
rvg Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 20 heures, FLYER34 a dit : En vrac : - l'état du câblage sur la photo ci-dessus fait peur - es-tu certain de ne pas avoir le système VATS sur ton auto ? (désolé je ne connais rien en GM). Voir ce fil : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/26642-clé-buick-park-avenue-1992/?tab=comments#comment-543281 My two cents..... Salut , non j'ai des clefs normal Citer
rvg Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour tous , cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu ni Maf ni relais alors je continu a chercher ....mais maintenant ma pompe essence s’enclenche lorsque je tourne le contact , étincelle aux bougies ok par contre je n'ai pas d’essence qui arrive dans les cylindres (bougies sèche) je pensais au relais pompe a huile hs puisque après env 5 s c'est lui qui prend le relais pour envoyer l'essence mais, même en alimentant la pompe essence en direct l'essence n'arrive pas . merci Citer
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