sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 bonjour a tous , suite au sujet " la découverte du jour " , il y avait plusieurs annonces du bon coin d'un garage avec plusieurs épaves de voitures . Et dans toutes ces épaves il y avait une electra de 69 qui m'intéresser beaucoup . j'y suis donc aller et voici quelques photos dans l'ordre du déroulement de la journée après 3h30 de route arrivé au garage et voici quelque épave qu'il y avait juste devant . une matra 530 rouge au fond a gauche . cette très belle imperial 1960 qui a était déplacer , elle a surement trouver un acheteur ce beau ford qui ne demande qu'a rouler encore une imperial 1960 dans un triste état puis voila la Buick a coté d'une eldorado 1968 ( on peut apercevoir toute au fond , une Chevrolet bel air 1957 ) HAGUYGOU, saintseya et stalker 3 Citer
saintseya Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Si j'avais la place....si seulement si.....😥 rvg et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 on a pas eu le temps d'aller voir toute les autres au fond du " champ " mais j'aurais bien aimer aller voir . c'est partie , on recule avec le camion pour charger la Buick le capot n'étant pas fixer du au charnière démonter qui sont dans la voiture , on a préférer mettre le capot dans le camion avec quelques baguettes des vitres . c'est partie on a ensuite aussi sortie la lunette arrière parce qu'elle ne tenait presque plus . c'est bon elle est arrivée a sa nouvelle maison HAGUYGOU 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Le lendemain , examinassions des dégâts du au 25 ans ou plus d'arrêt dehors au mauvais temps . Avec pour commencer , quelque ronce dans la calandre , compartiments moteur , passage de roue , ... ce qui reste du support de batterie avec le passage de roue un peu de rouille sur toute la longueur du " panneau " du compartiment moteur au niveau de la jointure on peut voir un boitier pas d'origine fixer sur le passage de roue , il est relier a un levier (interrupteur ) dans l'habitacle et relier au maitre cylindre . d'après un collègue sa serait pour activer juste les freins avant pour pouvoir faire des burns plus facilement ^^ , a voir si c'étais vraiment pour ça . un peu de dégâts sur les bas des ailes avant quelques point de rouille dont certain a la limite d'être perforants sur le haut des portes l'intérieur le plancher qui est un peut malade ^^ puis ce qu'il y a dedans HAGUYGOU 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 on peut distingué " Limited " on continue avec l'intérieur le coffre est bien fatigué et n'ayant pas les clefs je n'ai pas essayer de l'ouvrir HAGUYGOU 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 la plage arrière l'intérieur du coffre prie par le passage de l'haut parleur plancher avant coté passager l'autre aile avant sous la voiture HAGUYGOU 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 c'est partie pour une journée de nettoyage pour commencer , je sors tout ce qui était stocker dedans ( sauf dans le coffre ) première trouvaille , une petite facture ou l'on peut voir qu'en 1984 elle roulait encore vue d'ensemble de ce qui était stocker avec un démarreur en très bon état dans ce sac deux radiateur d'on celui ci qui n'ais pas de la Buick , il faudra chercher d'où il provient . un vieux sac vide ^^ un haut parleur , deux bidons de rustol , un pinceau , un alternateur , un cable de batterie , ... les compas de capot les ceintures d'origines , de la visserie , des vieilles pièces et des babioles moquette de sol d'origine , seuils de portes , baguettes , entourages de phares deux vieilles cassettes partie arrière de la moquette de sol avec les pare soleil avant HAGUYGOU et The Lion King 2 Citer
saintseya Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 wow ça croustille sévère !! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 nettoyage , un cout d'éponge et c'est tout neuf HAGUYGOU 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 9 minutes, saintseya a dit : wow ça croustille sévère !! ça croustille un peut mais pour être rester tout ce temps dehors , elle est quand même propre ^^ Citer
saintseya Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Et questions a 2 balles.....comment ca se passe pour le carton ? et si c'est pas indiscret combien tu l'as achetée? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 le plancher une fois nettoyer nettoyage extérieur /intérieur finie ( ou bien dégrossi ) HAGUYGOU 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 6 minutes, saintseya a dit : Et questions a 2 balles.....comment ca se passe pour le carton ? et si c'est pas indiscret combien tu l'as achetée? c'est a dire pour le carton ? je l'ai eu pour seulement 500 euros ^^ , même pas le prix d'un pare choc ^^ Citer
saintseya Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 pour la carte grise vu qu'a mon avis il ne devait pas y en avoir. Je suppose que tu vas faire une demande FFVE avec le numéro VIN du chassis ? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 les deux pneus arrières ont pu être regonfler , par contre ceux de l'avant était hs , du cout j'ai mis la roue de secours de ma Buick et une roue aussi en attendant qu'un collègue me mette deux vieux pneus sur mes deux jantes juste pour quelle soit chaussée . puis sont nouveau chez soi , ce n'ais pas un 4 Etoiles mais c'est beaucoup mieux que ce qu'elle est rester dehors pendant plus de 20 ans . avec mise en place de bâche au sol pour éviter les remonter d'humidité . sa y est elle est couverte HAGUYGOU 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 3 minutes, saintseya a dit : pour la carte grise vu qu'a mon avis il ne devait pas y en avoir. Je suppose que tu vas faire une demande FFVE avec le numéro VIN du chassis ? en effet , le vendeur m'a dit qu'il ne l'avait pas retrouver ( ou plutôt pas chercher ) , je vais le rappeler dans la semaine pour lui redemander pour la carte grise , et sinon je ferais un nouvelle carte grise en collection . pour le moment elle est stocker , il me reste que c'est deux pneus avant a changer et c'est tout . Avant de m'attaquer a ce bon chantier , j'ai ma Buick a finir , la 205 gti de me père et une juvaquattre de 55 , donc comme on peut le voir il y a encore du boulot ^^ Citer
saintseya Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Vais suivre cela avec intérêt !!! sebastien 01 1 Citer
rat rod Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Quel délire, j'en suis dingue ! Chiche de rouler comme ça ? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 8 heures, saintseya a dit : Vais suivre cela avec intérêt !!! merci Il y a 8 heures, rat rod a dit : Quel délire, j'en suis dingue ! Chiche de rouler comme ça ? honnêtement , si il y avait le moteur , habitant en pleine campagne , oui j'aurais essayer de démarrer le moteur pour faire un tour ( au tour de chez moi ou il y a plus de biches et lapins que d'humains ^^ ) . le collègue vient de m'envoyer un message en me disant que c'est bon pour les roues , je vais donc pouvoir lui remettre ses roues d'origines et remettre les autre sur mon autre Electra Citer
rat rod Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 En tous cas bon courage, tu vas en avoir besoin : elle est vraiment croustillante. Je me demande pourquoi cette voiture a été mise à la casse ... sebastien 01 1 Citer
STG Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Beau chantier en perspective. Ca semble une GM FRANCE ????? tu dois avoir la plaque quelque part dans la cloison moteur ( alu noir avec caractères frappés 10cm x5cm) La facture d entretien ; as tu le NOM de la société ????? L immat en 75 date de 1984 sebastien 01 1 Citer
stalker Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 quelle belle patine ❤️ sebastien 01 1 Citer
saintseya Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Un beau chantier en perspective !!!! Tu habiterais pas si loin, je serai bien venu voir tout ça !! sebastien 01 1 Citer
French Riviera Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Tu feras attention de pas la casser en deux en la séparant du chassis... je crois que tu vas être occupé tous les week-end des 10 ans à venir sebastien 01 1 Citer
saintseya Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 La solution pour ne pas la casser en 2 ça serait de souder des renforts dans l'habitacle ? Des tiges métalliques en croix non ? Citer
Posts recommandés