Posts recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, rat rod a dit :

En tous cas bon courage, tu vas en avoir besoin : elle est vraiment croustillante. Je me demande pourquoi cette voiture a été mise à la casse ... :deprime:

merci ;) , je ne sais pas du tout pourquoi elle a était laisser a l'abandon , elle a jamais étais accidenter , peut être une casse moteur mais il n'ai plus la donc je ne sais pas :( 

Il y a 3 heures, STG a dit :

Beau chantier en perspective.

Ca semble une GM FRANCE ?????  tu dois avoir la plaque quelque part dans la cloison moteur ( alu noir avec caractères frappés 10cm x5cm)

La facture d entretien ; as tu le NOM de la société ?????

L immat en 75 date de 1984

d'après un collègue il lui semble aussi que c'est une GM France mais je n'ais pas encore regarder la plaque dans le compartiment moteur .

je regarderai ça ce week end .

non il n'y a rien d'autre d'écrit sur la facture , on peut juste voir qu'elle tourner encore en 84 et qu'elle étais dans la région parisienne avant .

Il y a 1 heure, French Riviera a dit :

Tu feras attention de pas la casser en deux en la séparant du chassis...

je crois que tu vas être occupé tous les week-end des 10 ans à venir:sweatingbullets:

a moins que je gagne au loto et que du coup en y mettant les moyen elle est finie en 1 ans , oui j'en ai pour un petit moment avant qu'elle puisse reprendre la route ^^

Posté(e)
il y a une heure, saintseya a dit :

La solution pour ne pas la casser en 2 ça serait de souder des renforts dans l'habitacle ? 

Des tiges métalliques en croix non ? 

je pense que déjà de faire le plancher de par l'intérieur sans sortir la caisse , sa solidarisera mieux la caisse lors du démontage .

sinon oui il faudrait y souder ou fixer des barres métallique je pense .

Posté(e)

Je pense plutôt  a une panne de Boîte et moteur partie dans une autre voiture.

Y a des vignettes fiscales sur le pare brise  car ça coutait un bras

Posté(e)
il y a 2 minutes, STG a dit :

Je pense plutôt  a une panne de Boîte et moteur partie dans une autre voiture.

Y a des vignettes fiscales sur le pare brise  car ça coutait un bras

a d'accord , je verrai lors de la mise en marche l'état de la boite .

Mais ça ne sera pas pour demain parce qu'il y a plusieurs projets a finir avant :sweatingbullets:

Posté(e)
il y a 42 minutes, casimir36 a dit :

chapeau en tout cas à toi pour te lancer dans une telle aventure, j'en reste baba de chez baba.😗:dieux:. Comme beaucoup je vais suivre cela de près. 

merci ;) mais comme je dit , pendant un moment il n'y aura de nouvelle de cette Buick parce qu'avant il y a trois voitures a faire  ^^

il faudra être patient ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, sebastien 01 a dit :

merci ;) mais comme je dit , pendant un moment il n'y aura de nouvelle de cette Buick parce qu'avant il y a trois voitures a faire  ^^

il faudra être patient ^^

On s'en fout nous des autres autos !!! tu nous as mis une carotte devant le nez, va falloir assumer et commencer rapidement le boulot!!! non mais ho !!:mortdelol:

blague à part, tu penses pouvoir commencer dans combien de temps ? 

Posté(e)

T'es un grand malade toi ;)

En tout cas hâte de voir cette resto !!! et les photos avant / après

Posté(e)
Il y a 5 heures, saintseya a dit :

On s'en fout nous des autres autos !!! tu nous as mis une carotte devant le nez, va falloir assumer et commencer rapidement le boulot!!! non mais ho !!:mortdelol:

blague à part, tu penses pouvoir commencer dans combien de temps ? 

ahah oui c'est vrais :mortdelol:

je pense que la Buick peut passer en peinture vers décembre/janvier , le temps de tout remonter , ... elle sera peut être finie vers mai/juin 2019 ( peut être avant , ça dépend )

ensuite la 205 gti est relativement propre , on vient de refaire toute la sellerie et le reste de l'habitacle est très propre , il restera a s'occuper de la caisse , train roulant , moteur , peinture , ...

donc peut être fini fin 2019 si tout le monde s'y mets dessus .

et pour la juvaquattre , vu qu'elle est a mon père et a mon oncle , il faut voir si tout le monde est libre , sinon je commence l'autre Buick :) 

Je commencerai peut être quelque éléments avant si j'ai le temps :) .

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jack3130 a dit :

T'es un grand malade toi ;)

En tout cas hâte de voir cette resto !!! et les photos avant / après

merci Jack ;) 

oui je n'oublierai pas de mettre des photos et de vous tenir au nouvelles dés que je fait quelques chose dessus ;) 

Posté(e) (modifié)

Du coup, à part le coloris intérieur c'est la même que tu as déjà ?

Tu peux me donner la marque de la remorque, sa longueur plateau et son PTAC maxi, c'est ce genre que je recherche, merci !;)

Modifié par kat55
Posté(e)

Totalement fou!!;)

Tu as un boulot de dingue en perspective!! Elle a l'air vraiment beaucoup attaquée!

De plus, il va falloir que tu trouve un 430, cela ne doit pas être évident du moins en France...

Hâte de suivre cette série également!!:super:

Posté(e)
Il y a 10 heures, nono63000 a dit :

Wahouuuu c’est à celui qui aura le projet le plus dingue non? 😂😜

très chouette en tout cas mais un taf Énorme ! 

merci nono63000 ;) , je ne sais pas mais en effet il y a quand même un peu de boulot ^^

Il y a 9 heures, kat55 a dit :

Du coup, à part le coloris intérieur c'est la même que tu as déjà ?

Tu peux me donner la marque de la remorque, sa longueur plateau et son PTAC maxi, c'est ce genre que je recherche, merci !;)

oui c'est exactement la même , la mienne a la finition Custom et celle la a la finition Limited :) , a ce rythme la je vais rapatriée toute les Electra de 69  de France dans le Tarn et Garonne :sweatingbullets: .

Pour la remorque , ce n'ais pas la mienne , elle est a un ami mais je peut lui demander tout ces renseignement ;) 

Il y a 8 heures, HAGUYGOU a dit :

Totalement fou!!;)

Tu as un boulot de dingue en perspective!! Elle a l'air vraiment beaucoup attaquée!

De plus, il va falloir que tu trouve un 430, cela ne doit pas être évident du moins en France...

Hâte de suivre cette série également!!:super:

merci Christophe ;) , en effet elle est bien attaqué a des endroit , j'ai pu avoir plus de renseignement et je sais qu'elle est arrêté depuis 1986 , donc pendant tout ce temps elle a vécu dehors :( , j'étais même pas née a cette époque .

oui en effet il va me falloir un 430 mais j'ai un collègue qui en avait acheter un pour une skylark il n'y a pas longtemps , je lui demanderai qu'est ce qu'il en fait a tout hasard ^^ .

merci ;) 

Posté(e)
Il y a 5 heures, sebastien 01 a dit :

Pour la remorque , ce n'ais pas la mienne , elle est a un ami mais je peut lui demander tout ces renseignement ;) 

Par avance, merci! ;)

Posté(e)

Encore une fois désolé de ne pas avoir été là pour t'aider au chargement... :(

Comme je te l'avais dit elle est bien croustillante :D A mon avis tu ferai mieux de la garder comme donneuse, la refaire va coûter cher. C'est au moins un projet à la Tbird ça.

Posté(e)

Oui. Super trouvaille cette 2nd Buick !

Tu la garde pour pièces, n'est-ce-pas ? Car comme le dit Road King, ça coûterai une blinde, de refaire cette deuxième, au délà de l'intérêt limité d'avoir deux exactes mêmes autos dans son garage ! (enfin c'est mon avis)

Posté(e)
Il y a 5 heures, The Lion King a dit :

Encore une fois désolé de ne pas avoir été là pour t'aider au chargement... :(

Comme je te l'avais dit elle est bien croustillante :D A mon avis tu ferai mieux de la garder comme donneuse, la refaire va coûter cher. C'est au moins un projet à la Tbird ça.

c'est pas grave , merci quand même ;) 

oui elle est bien croustillante mais j'aime beaucoup bricoler le week end donc même si ça doit prendre du temps , ça sera toujours avec plaisir et passion :) 

puis en plus je fume pas , je bois pas , je me drogue pas et je n'ais pas de crédit a 1.800.000 € pour une Lamborghini muira ^^

Posté(e)
il y a une heure, The Lion King a dit :

Alors je te souhaite d'y arriver!! Ca en fera une de sauvée...! Et tu va passer maître du MIG/TIG!

merci ;) , ce n'ais pas facile a trouver le bon compromis entre " rêveur " et "réaliste " mais quand on a quelques chose dans la tète ^^

et j'aime sa , donc normalement fin 2019 je commencerai ce projet .

Posté(e)

Un collègue m'as monter deux vieux pneus qu'il avait au garage , sur mes deux jantes avant d'origines pour quelle soit sur des roues gonflé . Je lui ai dit de mettre ce qu'il avait du moment que sa ce monte , mais par rapport au autre c'est vraiment petit comme pneus ^^ , on dirait des roues de trottinette :sweatingbullets:

SAM_6828.JPG.81f4db56b29fcf5e926edbbd35a28389.JPG

SAM_6829.JPG.cd9e4c937ecc8191b75d53af04c92432.JPG

SAM_6830.JPG.4f4f90a4721672a21d74ae95054ff6c7.JPG

comme sa j'ai pu remettre les roues sur l'autre Electra .

voila :) 

• Il y a 3 mois ...
Posté(e)

Pour qu'elle ne soit pas jalouse de sa sœur , je lui est acheter 2 bâches de plus pour qu'elle n'ais pas froid cet hiver :) 

SAM_7746.JPG.4011b59b1c37b601107bc0d42aabc474.JPG

J'ai donc débâcher la Buick et j'en ai profiter pour monter a bord pendant quelques minutes :) 

SAM_7747.JPG.9313fdf57f2027123074346ab2b1f66f.JPG

SAM_7748.JPG.096fa515c162bfdb1bcc96209753d851.JPG

SAM_7750.JPG.9ff1b7b0ba602fe24b1c2494d2fda0d1.JPG

SAM_7751.JPG.b8395674540cb025081225c48cd9b279.JPG

Ensuite après lui avoir raconter 2 , 3 histoire pour qu'elle s'endorme bien , je l'ai couverte :) 

J'ai installer les deux nouvelles bâches avec un recouvrement d'un mètres environ  sur le toit  

SAM_7752.JPG.f28c1105d00c8ecbfab76dc15a4d5cc8.JPG

SAM_7753.JPG.02ed6a74174cc5f5086ed2859f8f6603.JPG

Puis installation de la troisième bâche plus grande 

SAM_7754.JPG.ff1a23ff8dd6c70072932945664f9afa.JPG

Voila elle est au chaud pour cet hiver :)  , et normalement j'aimerai bien cet été appliquer du rustol sur tout le toit et les partie ou il n'y as plus de peinture :) 

Voila , bonne soirée a tous ! ;) 

Posté(e)

Salut ,

Tu ne crains pas de contenir l'humidité ou la condensation sous tes bâches étanches et sans circulation d'air  ?(changements de température , sol en terre battue....)

Ton abris semble étanche à la pluie , perso je laisserais à l'air libre pour ventiler , ca ne crains que la poussière ......