Zitoune Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a quelques jours je suis allé Chez Bibi's garage à Audin le Tiche pour la journée portes ouvertes de fin de saison. Une pure journée (matinée pour moi) au son des v8 comme on les aimes. Et là, dans le garage , en haut d'un pont, une Full size début 70' fuselage comme je les aime. Renseignements pris, c'est la voiture d'un client, elle sera posée par terre dans la semaine et je pourrais donc le voir de prés. Un copain qui habite tout prés me prévient que la voiture est par terre, il fait beau, et comme je ne travaille pas cet aprem.....go! Donc j'y suis allé. J'ai pu prendre la mesure de la bête, c'est bien ma pointure, mis à part une colonne de direction fixe et trop basse je trouve. Mais tout le reste me convient. Et donc je la place dans ma short list. Au plaisir de rencontrer son proprio un ce ces 4! sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Ha ouais, j'adore la bestiole Citer
LAUWILL Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Superbe zitoune est un esthète toujours à l affût des jolies courbes j adore The Lion King 1 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) Mais.... ce n'est pas la voiture de Fabrice Lenoir ? ( qui est sur le forum ) Modifié le 5 octobre 2018 par twentyone_forever Citer
The Lion King Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 32 minutes, LAUWILL a dit : Superbe zitoune est un esthète toujours à l affût des jolies courbes j adore C'est si poliment dit Citer
sebastien 01 Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 magnifique , j'adore je te souhaite de pouvoir l'acheter un jour Citer
Texasblues Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 Ouh toi, tu es en train de tomber amoureux! Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 Il y a 14 heures, Zitoune a dit : Cette petite plaque est géniale 👌 Citer
Posts recommandés