Death Cars Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Slt à tous , j'ai juste besoin d'un coup de main pour fixer ceci : pour les fixer sur les ailes, il faut en théorie une vis coupé ou de la tige fileté avec un écrou ( 3 pour chaque baguette) mais le problème c'est que c'est un pas de vis impérial et la tige fileté de leroy merlin ou monsieur bricolage est en métrique un mécanicien qui répare des anglaises ma dit que c'était du 10/24 UNC et un américain me dit que c'est du 3/16 NC avec ces histoires de pouces et de pieds , j'avoue perdre la tête et si quelqu’un peux jeter un œil sur ces dimensions pour me dire si c'est la même chose où possède cela dans ses archives sans que ça me coute un bras Merci de votre aide Modifié le 6 octobre 2018 par Death Cars Citer
Phil Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 En-dessous de 1/4", les dénominations officielles ne donnent plus le diamètre mais des numéros (#) de #0 à #12, genre #4-40 UNC ou #4-48 UNF (où 40 et 48 représentent toujours le nombre de filets par pouce, UNC=gros pas, UNF=pas fin). Le #10-24 UNC fait bien 3/16" (0,19") de diamètre, donc c'est la même chose que du 3/16"-24 UNC si ça existait. Death Cars et The Lion King 2 Citer
Death Cars Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 7 heures, Phil a dit : En-dessous de 1/4", les dénominations officielles ne donnent plus le diamètre mais des numéros (#) de #0 à #12, genre #4-40 UNC ou #4-48 UNF (où 40 et 48 représentent toujours le nombre de filets par pouce, UNC=gros pas, UNF=pas fin). Le #10-24 UNC fait bien 3/16" (0,19") de diamètre, donc c'est la même chose que du 3/16"-24 UNC si ça existait. Merci de ta réponse j'ai pris ça, il y avait bien une tige fileté de 15cm à 0.96$ mais l'américain ne livre pas en France, alors j'ai pris une 30 cm : j'ai plus qu'a attendre Citer
The Lion King Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 Heureusement que docteur Phil était là!! Death Cars 1 Citer
Posts recommandés