cazaubon Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, J'ai par étourderie mis dans 10l de GO dans mon réservoir. J'ai suite à cette erreur arrêté à temps, complété le plein total avec du sp95 J'ai roulé ensuite,et la voiture à bien fonctionné Quand pensez vous est ce que je risque des problèmes par la suite ? Citer
The Lion King Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Normalement pas grand chose a part peut être une chauffe un peu plus importante, simplement remettre vite du SP pour bien "diluer" le reste de gasoil. Ces vieux moulins marchent avec tout Pas contre va falloir m'expliquer comment ça ne t'as pas fait tilt dans le cerveau en mettant du gasoil dans ta buick!! cazaubon 1 Citer
cazaubon Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 merci pour ta réponse. grossière erreur effectivement, ma voiture de tous les jours est un diesel et donc l'habitude de l'étiquette jaune ! Citer
stalker Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 tu sais donc ce qui te reste à faire :d cazaubon 1 Citer
cazaubon Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 8 minutes, stalker a dit : tu sais donc ce qui te reste à faire :d non quoi ? twentyone_forever 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Acheter une Olds diesel sebastien 01 1 Citer
stalker Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 non, la remplacer par une essence :d Citer
deville72 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 10 heures, cazaubon a dit : Bonjour, J'ai par étourderie mis dans 10l de GO dans mon réservoir. J'ai suite à cette erreur arrêté à temps, complété le plein total avec du sp95 J'ai roulé ensuite,et la voiture à bien fonctionné Quand pensez vous est ce que je risque des problèmes par la suite ? ça sert plus à rien de faire ça, le gasoil arrive au même prix que l'essence ! cazaubon, The Lion King et sebastien 01 3 Citer
Alban42800 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Ce matin j'ai pris du e10 qui était moins cher que le Go 😃 comme je l'ai dilué dans 35% d'E85... ya pas photo. Citer
Posts recommandés