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On ne sait pas encore, il faut voir si les nouveaux roulements vont aller. Mais j'ai au moins pu récupérer les plaques.

 

Si ça marche, je noterai la références des axes et des roulements dans le carnet d'entretien pour le prochain coup... j'espère juste que cette saloperie d'entaille ne fera pas casser l'axe une fois de plus. J'ai pas pensé au burin à temps et j'ai pas été assez attentif. Au pire, j'aurai déjà la marche à suivre...

  • Il y a 2 semaines...
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Salut tous!

 

Bon, de bonnes nouvelles: les roulements "tapered" sont pile poil à la bonne taille, ils sont montés, et les arbres coupés à la bonne taille. Il aura fallu usiner les bagues, se battre avec les presses et la disqueuse, mais le travail est fait et bien fait. Le LTD va donc reprendre du service sous peu, après une longue bataille, mais va faire un arrêt au stand plus long que prévu, car la carrosserie va commencer aussi. Y'a de la rouille à combattre.

 

En attendant, le mécano aimerait savoir les "mesures du pont", notamment l'entredent avec le pignon d'attaque pour le remontage du differentiel. Comme pour moi c'est du chinois, je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer, voire même éventuellement m'indiquer ou je peux trouver cette fameuse réponse (équivalent en anglais?).*

 

Merci les gars, on en voit le bout, enfin!

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