Posts recommandés

Posté(e)

Et même, oserais je dire que pour les allemands en Allemagne les vielles Mercedes en France sont considérées avec une pointe de condescendance comme nous le faisons à l'égard de nos vaillantes et increvables 404/504 qui écument encore l'Afrique ...

A merde, si, j'ai osé ...

Trop tard ...   :D

Posté(e)

Il n'y a pas si longtemps, à Tana (devant le Glacier, pour ceux qui connaissent ;) ) :

glacier4.jpg

Posté(e)
il y a 46 minutes, FLYER34 a dit :

Il n'y a pas si longtemps, à Tana (devant le Glacier, pour ceux qui connaissent ;) ) :

Un peu, ma femme est Malgache.:sifflement:

Tu peux également citer Antsiranana (Diégo-Suarez) qui est une véritable réserve naturelle pour Renault 4, toutes plus ou moins retournées à l'état sauvage:D

Posté(e)

Ah ben c'est un club ici !!! 

Moi, c'est mon Ex qui est Malgache d'origine !  :sifflement:

Un peu que ça me dit Tana... Mais ma dernière visite remonte à 78 là bas. J'espère que la vie s'y est peu un arrangée car c'était dur à cette époque...

Posté(e)
Il y a 13 heures, The Lion King a dit :

Les mercedes que tu postes sur les européennes anciennes... même combat :sifflement:

certains dans le post que tu cite , on parlé de AUDI 100 des années 90 et tout le monde s'exclame ,  d'autres des BM série 3 ou peugeot 205 , mais une 124 qui est de la même époque 1985 à 1995 et là tu me dit qu'elle n'a rien a faire dans les européennes ( pas s^spécialement anciennes d'ailleurs) mais Youngtimer !

je ne comprend pas vraiment le raisonnement que tu a  ????

pour le Hors sujet , effectivement il a été bien rédiger 

Posté(e)

Laisse tomber, même pas envie d'essayer :rolleyes:. Les autres ont compris apparemment :D

Allez la suite :D