stalker Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de réponse claire à une question que je me pose : Est-ce que le réglage de la vis APT a une incidence générale sur la richesse du carburateur, y compris au ralenti ? Merci : ) Citer
Gilles Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 La réponse courte est non. Mais la procédure de réglage est pénible, mieux vaut ne pas y toucher. Le symptôme de vis de richesse inopérante est souvent dû à une fuite aux booster ( diffuseurs ) qui jettent de l'essence en permanence. On peut les étancher je ne sais plus comment. Cherche q-jet booster leak. Citer
stalker Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Merci Gilles je vais regarder ça ! Citer
francki Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 http://prestage.easyforumpro.com/t966-refection-carbu-rochester-quadra-jet Voir ce site Citer
Posts recommandés