Zero Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 2 mois environ, je me suis retapé les 3 saisons de Fargo (je les ai en dvd). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série adapté du film Fargo des frères Cohen dans les années 90. Humour noir génial garanti et dialogues excellents. Vraiment une excellente série. Chaque saison est une histoire totalement différente, avec des acteurs différents, et se passant dans un endroit différent (quoi quoi toujours autour du Minnesota ou du North Dakota, bref avec de la neige !). Mais le but de mon sujet est surtout la saison 2. Pour les amateurs de bagnole, c'est LA saison à voir (c'est mieux de voir la saison 1 avant tout de même, vu que ça se passe à la fin des 70's et qu'on retrouve, jeunes, des personnages de la saison 1). Juste pour ceux qui n'ont pas vu, et qui voudraient baver un peu : Rien que d'avoir reposté ces photos ça me donne envie de re-regarder même pas 2 mois plus tard ! Citer
STG Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2018 Un beau coupé Imperial. 72 ou 73 Citer
Zero Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2018 Elle sont toutes belles. Citer
Posts recommandés