horig Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Salut a tous j ai tres envie de mettre ce filtre sur mon elephant le look est d enfer , ( je l ai vu monter sur un 350 de blazer sur youtube ) , si ils y en a qui on ce type de filtre ma quesion est : le mecanisme du volet du starter passe sans que ca gene ? J ai un holley 1850 merci Citer
Phil Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Vu que la position "normale" du volet d'air est ouvert, j'espère bien que ça passe, ou alors ils sont carrément c*ns . Il faut savoir qu'au prochain changement de filtre à air de ce truc, il faudra : - racheter un filtre spécifique - que son fabricant (une usine dans le sous-sol d'un immeuble d'habitation à Shenzen) existe encore - changer de toute façon le scoop avec le filtre, puisque sa surface sera constituée exclusivement d'oxyde d'aluminium - tu te féliciteras alors que ce "look d'enfer" soit bien caché sous le capot The Lion King 1 Citer
Gilles Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Pareil que Phil. Toutefois, ce filtre est un grand classique. NB: un scoop Hillborn, c'est fait pour dépasser du capot et permettre un effet de suralimentation naturel à grande vitesse. Enfermé sous un capot, ça le fait moins.. Pire encore, comme c'est une boîte tout en métal, ça devient un réchauffeur d'air permanent. Mieux vaut soit un filtre d'origine, soit le traditionnel camembert en 14×3. (Avec ou sans autocollant, en chrome ou non). Phil, qui a fait ses classes avec les deux papys grincheux des Muppets, te dira sans doute que la variante chromée avec marqué Edelbrock ou Holley va te faire gagner environ 50 chevaux. Au moins. The Lion King 1 Citer
horig Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 bon!!! merci de vos avis avisé dommage il me plaisait bien ce filtre au look d enfer , un camenbert classique ira donc à la place avec un logo holley pour gagné 50cv :-) merci Citer
Gilles Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Remarque, si tu es vraiment fan du scoop Hillborn, c'est quand même toi le patron ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Citer
deville72 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 7 heures, Gilles a dit : Pareil que Phil. Toutefois, ce filtre est un grand classique. NB: un scoop Hillborn, c'est fait pour dépasser du capot et permettre un effet de suralimentation naturel à grande vitesse. Enfermé sous un capot, ça le fait moins.. Pire encore, comme c'est une boîte tout en métal, ça devient un réchauffeur d'air permanent. Mieux vaut soit un filtre d'origine, soit le traditionnel camembert en 14×3. (Avec ou sans autocollant, en chrome ou non). Phil, qui a fait ses classes avec les deux papys grincheux des Muppets, te dira sans doute que la variante chromée avec marqué Edelbrock ou Holley va te faire gagner environ 50 chevaux. Au moins. Je vois.... Citer
CAN-AM Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Ce type de prise d'air possède un ou deux filtres rond standard. Par contre c'est de l'alu de bonne qualité et très épais. L'inconvénient de ce type de prise d'air c'est son mode de fixation. Une tôle adaptable à divers carbu, donc à modifier en trouvant une solution avec des compromis. Citer
horig Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2018 oui pour les goûts et couleurs on est d accord !mais bon comme vos avis sont judicieux je préfère les prendre que de plutôt d acheter un 'truc ' qui va me coûter une blinde est rester au garage , merci de vos avis . Citer
deville72 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2018 Parait que c'est si puissant que juste avec un un peu de gaz la voiture avance toute seule même avec la boite en N, rien que par l'aspiration ! Gilles et exNISSAN 2 Citer
Posts recommandés