Hilborn single scoop


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Salut a tous j ai tres envie de mettre  ce filtre sur mon elephant  le look est d enfer   , ( je l ai vu monter sur un  350 de blazer sur youtube ) ,  si ils y  en a qui on ce type de filtre ma quesion est  le mecanisme du  volet du starter  passe  sans que ca gene ?      J ai un holley 1850   merci 

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Posté(e)

Vu que la position "normale" du volet d'air est ouvert, j'espère bien que ça passe, ou alors ils sont carrément c*ns :blink:.

 

Il faut savoir qu'au prochain changement de filtre à air de ce truc, il faudra :

- racheter un filtre spécifique

- que son fabricant (une usine dans le sous-sol d'un immeuble d'habitation à Shenzen) existe encore

- changer de toute façon le scoop avec le filtre, puisque sa surface sera constituée exclusivement d'oxyde d'aluminium - tu te féliciteras alors que ce "look d'enfer" soit bien caché sous le capot :P

Posté(e)

Pareil que Phil. Toutefois,  ce filtre est un grand classique.

NB: un scoop Hillborn,  c'est fait pour dépasser du capot et permettre un effet de suralimentation naturel à grande vitesse. Enfermé sous un capot, ça le fait moins.. Pire encore, comme c'est une boîte tout en métal,  ça devient un réchauffeur d'air permanent. Mieux vaut soit un filtre d'origine, soit le traditionnel camembert en 14×3. (Avec ou sans autocollant,  en chrome ou non).

Phil,  qui a fait ses classes avec les deux papys grincheux des Muppets,  te dira sans doute que la variante chromée avec marqué Edelbrock ou Holley va  te faire gagner environ 50 chevaux. Au moins.:mortdelol:

Posté(e)

bon!!! merci de vos avis avisé     dommage il me plaisait bien ce filtre  au look d enfer  , un camenbert  classique  ira donc à la place  avec un logo holley pour gagné  50cv  :-)    merci

Posté(e)

Remarque, si tu es vraiment fan du scoop Hillborn,  c'est quand même toi le patron ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gilles a dit :

Pareil que Phil. Toutefois,  ce filtre est un grand classique.

NB: un scoop Hillborn,  c'est fait pour dépasser du capot et permettre un effet de suralimentation naturel à grande vitesse. Enfermé sous un capot, ça le fait moins.. Pire encore, comme c'est une boîte tout en métal,  ça devient un réchauffeur d'air permanent. Mieux vaut soit un filtre d'origine, soit le traditionnel camembert en 14×3. (Avec ou sans autocollant,  en chrome ou non).

Phil,  qui a fait ses classes avec les deux papys grincheux des Muppets,  te dira sans doute que la variante chromée avec marqué Edelbrock ou Holley va  te faire gagner environ 50 chevaux. Au moins.:mortdelol:

 

:hauhau: Je vois.... 

Posté(e)

Ce type de prise d'air possède un ou deux filtres rond standard. Par contre c'est de l'alu de bonne qualité et très épais. L'inconvénient de ce type de prise d'air c'est son mode de fixation.

Une tôle adaptable à divers carbu, donc à modifier en trouvant une solution avec des compromis.

 

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Posté(e)

oui  pour les goûts et couleurs on est d accord !mais bon comme vos avis sont judicieux je préfère les prendre que de plutôt d acheter un 'truc '   qui va me coûter une blinde est rester au garage   , merci de vos avis .

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