alex67120 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut Après être passé sur un el camino 71 puis une caprice 68,me voilà avec un truck! Moteur 350ci avec boite auto th400. C est le model cheyenne,je ne vois toujours pas pourquoi cheyenne,sans doute une finition ? Si quelqu'un peut m'en dire plus. Un vrai régal à rouler juste rester molo sur l'accélérateur car ça chasse vite 😁 Citer
saintseya Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Wow vraiment ces trucks.....Jolie acquisition Citer
Gilles Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Traditionnellement, le Cheyenne est l'entrée de gamme. Si le premier acheteur n'a coché aucune case, tu as les vitesses au volant, les vitres à manivelle, direction et freins sans doute non assistés, sellerie en peau de vynile, et sans doute le bon vieux six cylindres. Après, tout dépend de ce qui a été acheté en option ou modifié au fil du temps. Beaucoup de ces engins ont eu une vie agitée, et ont été plus ou moins customisés. Citer
alex67120 Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Merci pour les infos,le moteur bien un v8 Le reste comme tu l as décris Citer
nono63000 Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2018 Sympa comme jouet ! Bonne route 😊😉 Citer
Fredflatfour Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2018 Vraiment beau ce jouet. Tu l'as eu avec la pub dessus ou c'est ton restau ? Citer
alex67120 Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 Je l ai fait faire Citer
Posts recommandés