Fabs74 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 De l'essence car le diesel ça pue :-)) Citer
pretender03 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 26 minutes, Fabs74 a dit : De l'essence car le diesel ça pue :-)) Parce que tu crois qu'un essence mal réglé ou avec un pot catalytique , ca sent meilleur ???? The Lion King 1 Citer
saintseya Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 54 minutes, The Lion King a dit : Les espace III étaient des faiblardes du joint de culasse, passé les 100.000 c'était foutu. Moteur pêchu mais fragile. C'est pour ça que je préfère les séries I et II. Tout dépend comment on le conduit et comment on l'entretien..... C'est comme la plupart des autos. Citer
The Lion King Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Vu le nombre d'espace 3 à vendre avec un joint de culasse à refaire, ça dépends de rien du tout... c'est juste un vieux défaut de fabrication, comme il y en a dans plein de bagnoles a soigneusement éviter Citer
Fabs74 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Quand je parlais confort, c'était genre climatisation (même si je ne suis pas fan mais sur l'autoroute c'est quand même pratique) et le régulateur (pour la même raison mais pour ce dernier ce n'est pas une obligation) Citer
The Lion King Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Heu, options disponibles sur les espace 2... Citer
saintseya Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 43 minutes, The Lion King a dit : Heu, options disponibles sur les espace 2... Il veut le refourger son espace II !!!!! Citer
The Lion King Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 J'en ai pas Mais j'en ai eu un pendant un temps, prêté par mon père. Bref, tout est dit, on va pas épiloguer sur renault Citer
The Lion King Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 16 heures, Fabs74 a dit : De l'essence car le diesel ça pue :-)) Zitoune 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 22 minutes, The Lion King a dit : toutafé Citer
twentyone_forever Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 1 heure, The Lion King a dit : Diesel... ou autres Citer
deville72 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 23 heures, pretender03 a dit : Parce que tu crois qu'un essence mal réglé ou avec un pot catalytique , ca sent meilleur ???? Tout à fait, d'ailleurs dans la notice de ma "moderne" à essence c'est écrit qu'à froid par temps froid, au démarrage ça peut sentir l’œuf pourri aux abords de l'échappement et que c'est tout à fait normal ! Gentil d'avoir prévenu. Par contre, avant d'être consommé, c'est là que le diesel pue grave à la moindre goutte qui s'échappe. L'odeur de l'essence est plus agréable (surtout l'ancien plombé ! ) mais ça dépend des gouts et surtout elle se disperse assez rapidement. Citer
deville72 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 5 heures, twentyone_forever a dit : Diesel... ou autres Tu causes des Jean's ... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 27 minutes, deville72 a dit : Tout à fait, d'ailleurs dans la notice de ma "moderne" à essence c'est écrit qu'à froid par temps froid, au démarrage ça peut sentir l’œuf pourri aux abords de l'échappement et que c'est tout à fait normal ! Gentil d'avoir prévenu. Par contre, avant d'être consommé, c'est là que le diesel pue grave à la moindre goutte qui s'échappe. L'odeur de l'essence est plus agréable (surtout l'ancien plombé ! ) mais ça dépend des gouts et surtout elle se disperse assez rapidement. Quand je démarre ma Talbot à froid, l'odeur (que je n'avais plus senti depuis longtemps à cause de ces diesels modernes à la noix) me rappelle le bon vieux temps où mon père démarrait sa 505, ou le J7 aménagé en camping car.... Souvenirs souvenirs ... Citer
Fabs74 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Et le Chevrolet Astro est il plus fiable ? Citer
Charger976 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Il est homologué en France? Je ne crois pas sauf peut être quelques exemplaires passés en RTI. Méfiance sur la paperasse sous peine d'acheter un pot de fleur!! Et c'est plus gros qu'un Voyager. On est déjà dans la catégorie des vans. Citer
Fabs74 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 D'après l'annonce, il a bien les plaques françaises. Exemplaires en RTI, c'est quoi? Citer
STG Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 A verfier la CG ca doit tourner a 20 cv Citer
pretender03 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) il y a 55 minutes, Fabs74 a dit : D'après l'annonce, il a bien les plaques françaises. Exemplaires en RTI, c'est quoi? Reception à titre isolé La plupart des astro à vendre sont en plaques UK ou CH Attention, c'est de la taille d'un trafic En plus le système d'injection vortec a pas mal de faiblesses c'est celui là? https://www.leboncoin.fr/voitures/1466421368.htm/ Modifié le 11 janvier 2019 par pretender03 Citer
Gilles Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Notre ami le Suisse a deux 4.3 v6, et ça marche très bien. Et un Astro, même en 4.3, c'est un super engin. Citer
rat rod Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Et un vehicule genre Tahoe, ça te brancherait pas ? On a quelqu'un ici qui en a un (en plus d'une Buick), il a l'air d'aimer ça ! HAGUYGOU 1 Citer
Fabs74 Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 8 heures, pretender03 a dit : Reception à titre isolé La plupart des astro à vendre sont en plaques UK ou CH Attention, c'est de la taille d'un trafic En plus le système d'injection vortec a pas mal de faiblesses c'est celui là? https://www.leboncoin.fr/voitures/1466421368.htm/ Oui c'est bien celui là Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 11 heures, rat rod a dit : Et un vehicule genre Tahoe, ça te brancherait pas ? On a quelqu'un ici qui en a un (en plus d'une Buick), il a l'air d'aimer ça ! Effectivement! C'est génial! Tu peux faire des déménagements avec, en pliant les sièges, tu mets un canapé dans le cul! Et pour tracter, je lui ai déjà mis 2/3 tonnes au cul, impeccable (c'est la remorque qui a du mal à suivre). Pendant noel, j'ai livré 10 stères de bois et je mettais 3 stères de chênes dans la remorque (environ 500/600 kg/stères) et bien je roulais à 80 sans soucis sur les petites routes!! En fontion 4x4, il faut voir comment il gratte de la patte!! C'est impressionnant, il peut se transformer en tracteur à l'occasion! Citer
Fabs74 Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Oui j'aimerais bien un Tahoé mais: Le prix? Et est ce un 7 places ? Citer
STG Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 J ai roulé avec un Astro 4x4 . Bon véhicule bien costaud en mécanique. Défaut version bas de gamme, l intérieur est "cheap". celui que je conduisais avait les "captain chair" . Ca consomme mini 12 L sur le plat et en 4x4 , il était bruyant des trains de roulements. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.