Chrysler grand voyager 2002


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il y a 54 minutes, The Lion King a dit :

Les espace III étaient des faiblardes du joint de culasse, passé les 100.000 c'était foutu. Moteur pêchu mais fragile. C'est pour ça que je préfère les séries I et II.

 

Tout dépend comment on le conduit et comment on l'entretien..... C'est comme la plupart des autos.

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Vu le nombre d'espace 3 à vendre avec un joint de culasse à refaire, ça dépends de rien du tout... :D c'est juste un vieux défaut de fabrication, comme il y en a dans plein de bagnoles a soigneusement éviter :D 

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Quand je parlais confort, c'était genre climatisation (même si je ne suis pas fan mais sur l'autoroute c'est quand même pratique) et le régulateur (pour la même raison mais pour ce dernier ce n'est pas une obligation)

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il y a 43 minutes, The Lion King a dit :

Heu, options disponibles sur les espace 2... :resultats:

 

Il veut le refourger son espace II !!!!! :mortdelol:

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J'en ai pas :D 

 

Mais j'en ai eu un pendant un temps, prêté par mon père. Bref, tout est dit, on va pas épiloguer sur renault :D 

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Il y a 23 heures, pretender03 a dit :

 

Parce que tu crois qu'un essence mal réglé ou avec un pot catalytique , ca sent meilleur ????:sifflement:

 

Tout à fait, d'ailleurs dans la notice de ma "moderne" à essence c'est écrit qu'à froid par temps froid, au démarrage ça peut sentir l’œuf pourri aux abords de l'échappement et que c'est tout à fait normal !

Gentil d'avoir prévenu.

 

Par contre, avant d'être consommé, c'est là que le diesel pue grave à la moindre goutte qui s'échappe.

L'odeur de l'essence est plus agréable (surtout l'ancien plombé ! :guillemets:) mais ça dépend des gouts et surtout elle se disperse assez rapidement.

Posté(e)
il y a 27 minutes, deville72 a dit :

 

Tout à fait, d'ailleurs dans la notice de ma "moderne" à essence c'est écrit qu'à froid par temps froid, au démarrage ça peut sentir l’œuf pourri aux abords de l'échappement et que c'est tout à fait normal !

Gentil d'avoir prévenu.

 

Par contre, avant d'être consommé, c'est là que le diesel pue grave à la moindre goutte qui s'échappe.

L'odeur de l'essence est plus agréable (surtout l'ancien plombé ! :guillemets:) mais ça dépend des gouts et surtout elle se disperse assez rapidement.

 

 

Quand je démarre ma Talbot à froid,  l'odeur (que je n'avais plus senti depuis longtemps à cause de ces diesels modernes à la noix)  me rappelle  le bon vieux temps où mon père démarrait sa 505, ou le J7 aménagé en camping car....  :P

 

 

Souvenirs   souvenirs ... 

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Il est homologué en France?

Je ne crois pas sauf peut être quelques exemplaires passés en RTI.

Méfiance sur la paperasse sous peine d'acheter un pot de fleur!!

 

Et c'est plus gros qu'un Voyager. On est déjà dans la catégorie des vans.

 

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, Fabs74 a dit :

D'après l'annonce, il a bien les plaques françaises. 

 

Exemplaires en RTI, c'est quoi?

Reception à titre isolé

La plupart des astro à vendre sont en plaques UK ou CH

Attention, c'est de la taille d'un trafic

En plus le système d'injection vortec a pas mal de faiblesses

c'est celui là?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1466421368.htm/

Modifié par pretender03
Posté(e)

Notre ami le Suisse a deux 4.3 v6, et ça marche très bien. 

Et un Astro, même en 4.3, c'est un super engin. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, rat rod a dit :

Et un vehicule genre Tahoe, ça te brancherait pas ? On a quelqu'un ici qui en a un (en plus d'une Buick), il a l'air d'aimer ça ! :D;)

Effectivement!:super: C'est génial! Tu peux faire des déménagements avec, en pliant les sièges, tu mets un canapé dans le cul!

Et pour tracter, je lui ai déjà mis 2/3 tonnes au cul, impeccable (c'est la remorque qui a du mal à suivre). Pendant noel, j'ai livré 10 stères de bois et je mettais 3 stères de chênes dans la remorque (environ 500/600 kg/stères) et bien je roulais à 80 sans soucis sur les petites routes!!

En fontion 4x4, il faut voir comment il gratte de la patte!! C'est impressionnant, il peut se transformer en tracteur à l'occasion!;)

Posté(e)

J ai roulé avec un Astro 4x4 .  Bon véhicule bien costaud en mécanique. Défaut version bas de gamme, l intérieur est "cheap". celui que je conduisais avait les "captain chair" . Ca consomme mini 12 L sur le plat et en 4x4 , il était bruyant des trains de roulements.

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