murfodef Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour et Bonne Année à tous. Ma Corvette de 81 est restée 1 an sans rouler et après la remise en route les vitesses refusent de s'enclencher automatiquement même quand la boîte est chaude. A l'arrêt, boîte chaude ou froide les vitesses comme la marche AR s'enclenchent bien avec le sélecteur même si ça accroche un peu à froid. C'est une 3 vitesses + marche AR. Je vais tester prochainement la commande de dépression venant du carbu mais elle me parait correcte. Quelqu'un aurait-il d'autres pistes à explorer pour trouver la cause de ce problème. Merci pour vos réponses. Citer
STG Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Niveau d huile de boite à controler ainsi que les durites de dépréssion Modifié le 19 janvier 2019 par STG Citer
deville72 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2019 Le levier de commande des vitesses est il bien encore relié au sélecteur de la boite ? Citer
Gilles Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2019 Je pense que ton câble entre sélecteur et boîte est juste grippé . Citer
Posts recommandés