horig Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 salut à tous le moteur électrique du lève vitre de mon k5 et cuit sur le haillon arrière, il y a des mécanismes pour passer en ouverture manuel ma question est : peu t on passer d une ouverture électrique en manuel en ne changeant que le mécanisme d ouverture (photo) ou il y a d autre élément à changer pour la conversion? merci Citer
Phil Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Tu parles de moteur de lève-vitre, puis d'ouverture : c'est pour lever/baisser la vitre, ou pour ouvrir la porte ? Citer
bajaboat77 Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 la photo qu il a mis sait pour la vitre j ai un k5 Citer
Gilles Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Je vais la faire courte ( j'ai eu un k5)). Pour ceux qui ne savent pas: sur les g3 (73/87), le hayon des fourgons blazer Jimmy suburban est constitué d'une grosse porte horizontale qui s'ouvre en ridelle. Dans la porte se trouve la vitre arrière ( d'où le poids). En origine, on ouvre la vitre au moteur, puis on peut descendre la ridelle. Cette fonction est activée au tableau de bord quand on est dedans, ou par la serrure de coffre si on est dehors, car la dernière position permet de descendre la vitre. On peut peut être mettre des manivelles à la place, mais si chaque fois il faut aller dans le coffre pour bouger la vitre puis le hayon, c'est pas génial. Je te suggère plutôt de tirer la garniture de la ridelle et voir comment redémarrer le système électrique, ce sera plus facile à utiliser... Citer
bajaboat77 Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 electrique ou manuel il faut descendre la vitre pour ouvrir la hayon et la manivelle se trouve de toute facon a l exterieur ,et tous les k5 non pas de vitre electrique le miens entre autres Citer
horig Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 (oui moteur ridelle AR) ça c est l idéal mais le moteur est hs (tester) est la commande au tableau de bord à été enlever est vu l etat de la serrure arriere suis pas persuader que ca fonctionne avec la cles ,donc le plus simple est de mettre cette manivelle je sais c est pas pratique .voilà voilà merci de vos réponses. Citer
bajaboat77 Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 ont passe pas sa vie dans le coffre aussi Citer
horig Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 pas faux donc à priori je doit pouvoir adapter cette manivelle à l ancien système ? Citer
horig Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 nickel merci pour la vidéo Citer
Posts recommandés