Eagle1_77 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2019 Hello ca y est je change ma Cadillac SRX4 par un V8 qui a equipé Les corvettes de 2007. Alors zavez une idee ? 😁 sebastien 01 1 Citer
rat rod Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2019 Je ne dis rien. Ce serait trop facile ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Bon, y a plus de joueurs sur ce forum ??? Mais kess ? Que j'aimais ce forum en 2005 Citer
Zero Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 J'ai pas trop compris la question??? Il faut dire ce que tu vas prendre à la place de ta Cadillac SRX4 que tu remplace par une voiture ayant un V8 qui a équipé les corvettes de 2007? Bah je sais pas, naivement j'ai envie de dire... une corvette de 2007 ? sebastien 01 1 Citer
rat rod Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Je pense que c'est une Clio . Une GROSSE Clio. sebastien 01 1 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Zero, tu as zero c'est sûr que des L92 ont équipés pas mal de caisse à l'époque. Voila une piste Rat Rod, euh.... nan pas de Clio beurk Citer
saintseya Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Une Camaro? ou un Tahoe peut-être Modifié le 31 janvier 2019 par saintseya Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Je cherchais un Tahoe hybrid de 2009. J en avais trouvé un. 120.000kms manque de bol le module de gestion de la batterie hybrid hs. Degouté. Je suis donc revenu sur un bon vieux bloc qui a fait ses preuves. Le L92 v8 6.2 400hp. Et donc oui sur un Escalade 😊 HAGUYGOU et will2406 2 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 2007. 120.000 kms aussi. Modele export Europe. Je l ai acheté chez un pro qui me reprend la mienne un tarif correct compare aux concessionaires standard. Citer
saintseya Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 29 minutes, Eagle1_77 a dit : Je cherchais un Tahoe hybrid de 2009. J en avais trouvé un. 120.000kms manque de bol le module de gestion de la batterie hybrid hs. Degouté. Je suis donc revenu sur un bon vieux bloc qui a fait ses preuves. Le L92 v8 6.2 400hp. Et donc oui sur un Escalade 😊 Y'a l'air d'avoir pas mal de choix derrière !! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 A super cet Escalade ! Tu as d'autre photos ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Non pas encore. Je dois aller le chercher bientot. J ai hate 😊 sebastien 01 1 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a une heure, saintseya a dit : Y'a l'air d'avoir pas mal de choix derrière !! Oui c'est chez le concessionnaire. Cadillac Hummer qui est sur la N20 ca laisse reveur la bas. exNISSAN et sebastien 01 2 Citer
Zero Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Sympa ! Tu montes en gamme en plus ! L'intérieur ça doit être top niveau confort ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Oui c'est la finition sport luxury comme sur ma srx. Tout cuir. Clim avant arriere, ecran video avant arriere, et j'en passe. Je l'ai essayé avant de l'acheter bien sûr et j'avais emener avec moi mon scanner OBDII. Pendant notre petit tour, je l'ai connecté pour voir un peu ce qu'il avait dans le ventre. Aucun défaut même dans l'historique et le calculo a été reseté il y a 64000 kms donc un gage de fiabilité. En plus, il y a une pile de facture depuis l'achat de revisions. J'ai interrogé son historique. Il a été vendu en france neuf en 2007 et a eu 3 proprio dont le dernier pendant les 8 dernieres année. Citer
saintseya Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 7 minutes, Eagle1_77 a dit : Oui c'est la finition sport luxury comme sur ma srx. Tout cuir. Clim avant arriere, ecran video avant arriere, et j'en passe. Je l'ai essayé avant de l'acheter bien sûr et j'avais emener avec moi mon scanner OBDII. Pendant notre petit tour, je l'ai connecté pour voir un peu ce qu'il avait dans le ventre. Aucun défaut même dans l'historique et le calculo a été reseté il y a 64000 kms donc un gage de fiabilité. En plus, il y a une pile de facture depuis l'achat de revisions. J'ai interrogé son historique. Il a été vendu en france neuf en 2007 et a eu 3 proprio dont le dernier pendant les 8 dernieres année. Un salon roulant et ca pèse combien cette petite bestiole ?? 2T et des brouettes ? Les 400 Chevaux du V8 doivent pas être de trop non ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 2T5 Ils ne sont pas de trop c'est sûr. Et la boite est une 6L80 6 rapports. Un peu longue à la détente mais vu le bestiaud, ils ont du la programmer safe à mon avis. Je vais revoir tout ça quand j'aurai connecté HPTUNER dessus. Si ca vous interresse je ferai un topic sur la lecture complete du ECM et du TCM de ce besitaud. Et de sa conversion à l'éthanol car avec un calculo ouvert (programmable), je pourrai le convertir sans soucis Citer
rat rod Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 'Va falloir que je vois le bestiau ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Tu vas trouver ça petit comparé au LTD rat rod 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 6 heures, Eagle1_77 a dit : Je cherchais un Tahoe hybrid de 2009. J en avais trouvé un. 120.000kms manque de bol le module de gestion de la batterie hybrid hs. Degouté. Je suis donc revenu sur un bon vieux bloc qui a fait ses preuves. Le L92 v8 6.2 400hp. Et donc oui sur un Escalade 😊 Il est FLEX comme le tahoe ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Alors le 2007 non. Ils l'ont fait sur le modele 2009 avec la mise en place de l'AFM sur les moteurs des Tahoe et Escalade et d'autres surement. L'Active Fuel Management (Passage de V8 a V4) en fonction des conditions moteurs Les premiers modeles 2007 étaient équipés de l'AFM d'un point de vue mécanique mais pas le calculo. GM l'a retiré courant 2007 suite a des problèmes mécaniques pour le valider completement en 2009 avec reprogrammation du calculo. Il reste juste le VVT qui agit sur le seul AAC de ce moulin. Y a même des kit VVT delete pour ceux qui veulent plus en profiter et qui reprogramme avec des ECU aftermarket. Le flex fuel a necessité le changement des injecteurs par des plus gros et une sonde de mesure du ratio Ethanol/Essence montée sur les fuel rail pour pouvoir prendre en compte les remplissages non équilibrés SP/E85. Et le calculo a intégrer cette nouvelle sonde. Aujourd'hui certains pro montent des kits ethanols sur les Escalade car ils disent compatible. Mais je dirais oui et non. Sans changer la tailles des injo et sans reprogrammation, je pense que c'est de la bidouille car ils jouent sur les LTFT et STFT du calculo qui peuvent corriger l'enrichissement en lisant la valeur lambda ce qui permet de remonter le pourcentage du LTFT principalement entre 7% et 19% le maxi sur ces calculo. Après, le voyant check engine s'allume. les LTFT et STFT sont apparu sur les moteur dans les années 2000. C'est pour cela que les véhicules compatibles sont après 2000 pour monter un boitier ethanol d'ailleurs si je dis pas de connerie :D Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.