yann80 Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour, bonsoir, je suis à la recherche d'information sur la cadillac seville sts mk3 (88/91); ça se trouve facilement en france? et quel est sa cote? merci pour vos reponses. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 ça me rappelle celle la que j'avais vu a l'abandon un beau modèle , par contre je ne pourrais pas t'aider, je connais rien sur ce véhicule ^^ Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Salut Yann! Bienvenue sur Dreams Cars!! Si tu veux, il y a un onglet Présentation. Cela doit se trouver, après en France, le choix doit être limité! Il n'y a pas de côte spécialement pour les véhicules anciens ou plus ou moins anciens! D'ou dépend de l'état que tu souhaites le trouver, après tu as le marché US ou là, tu auras bien plus de choix! Bonne recherche! sebastien 01 1 Citer
euribas460 Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 bonjour, sauriez vous par hasard ou on peut se procurer une lunette arriere pour une seville sts 2001 ? ( occas ou neuf d'ailleurs ) la mienne a explosé ce matin...comme ça à l'arret sans prévenir ..snif , juste maintenue dorénavant par le film teinté.. j'ai essayé Ebay motors, et les quelques rares dispos sont à prendre sur place aux US.. voilà une photo de la belle 🤩 Citer
The Lion King Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 Tu n'es pas assuré? Si c'est le cas laisse l'assurance se démerder. Sinon, Avenir auto peut peut être t'aider (à Mur de Sologne), sinon rockauto en vend peut être. Enfin, eBay est aussi une bonne source. Tu peux facile trouver des transporteurs qui te l'achemineront en France. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 Tu peux aussi contacter Gilles Beneyton (Alias Olds & aussi American Cars And Parts). http://www.americancarsandparts.com/ Je fais appel à lui pour les pièces compliqué à trouver! Il peut expédier par la poste ou par container afin de réduire le coût si tu n'es pas pressé! Citer
The Lion King Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 Oui ou encore uspartsforyou.fr Très efficace et arrangeant Citer
pretender03 Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2020 europarts qui fait tous styles de parebrises et de lunettes et qui est en France... Avec carglass, on peut aussi avoir des surprises... Essayer de regarder d'abord là, parce que faire voyager une lunette seule à travers l'atlantique, faut être joueur ...... Citer
Posts recommandés