Davvv Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Voilà mon rat Rod de 1953 CAN-AM et HAGUYGOU 1 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 D'autres photos? Alors je suis fan du niveau de détails, le projecteur, les chaines sur les portes, la lampe à huile et tout. Mais POURQUOI ces jantes?? J'aurais tellement vu un truc encore plus rat's... Davvv 1 Citer
Fredflatfour Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 C'est vrai que les jantes ne correspondent pas du tout au style du rod. Les goûts et les couleurs .... Citer
rat rod Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Plus de photos ! C'est quoi comme moulin ? Un 350 ? Citer
Zero Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 La vache ! On doit pas en croiser beaucoup en France des comme ça ! Félicitation, c'est vraiment une belle réalisation ! (pas trop fan des jantes non plus, mais bon les goûts et les couleurs...) Il doit faire un sacré barouf avec ces échappements réduits à leur plus simple expression ! Davvv 1 Citer
saintseya Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Pareil !! je veux d'autres photos pour mieux voir les details !! Par contre tu roule avec des bouchons d'oreilles ?? Davvv 1 Citer
deville72 Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 1 heure, The Lion King a dit : D'autres photos? Alors je suis fan du niveau de détails, le projecteur, les chaines sur les portes, la lampe à huile et tout. Mais POURQUOI ces jantes?? J'aurais tellement vu un truc encore plus rat's... Euh non, c'est plutôt une lampe à pétrole... La lampe à huile, c'est pour Aladin. sebastien 01, HAGUYGOU, The Lion King et 1 other 1 3 Citer
bajaboat77 Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 j aurais mis sa dans la rubrique epave , pris le bon dieu pour ne pas avoir d accident Davvv 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 C'est pas fait pour rouler tous les jours non plus hein... c'est un rat c'est fait pour frimer dans les concentres à côté de chez soi et faire baver les ptis jeunes! Et comparé à d'autres perso je trouve celui là assez réussi, très cohérent si on vire les jantes Davvv 1 Citer
STG Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Pour moi, le moteur Chevy n est pas en accord Citer
Davvv Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2019 J'avoue pour les jantes peut mieux faire lol Citer
The Lion King Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 34 minutes, STG a dit : Pour moi, le moteur Chevy n est pas en accord En accord avec quoi en fait? C'est un rod, tu peux foutre ce que tu veux dedans ce qui compte c'est le look. Franchement celui là je le valide. L'alternateur monté plus haut pour "simuler" un compresseur à la mad max, le look destroy vernis qui tue, la plaque *vraiment* tenue par un bout de ficelle, les bouts de tôles etamées mais pas trop non plus, le moteur monté à a va comme je te pousse et des échappements "j'ai trouvé que ça pas trop rouillé dans le désert du mojave", pour moi c'est validé et pourtant d'ordinaire je suis pas fana des rods (toujours les mêmes...). L'intérieur réduit au strict minimum est peut être un peu trop strict, un rajout de jauges diverses (essence, pression, température) complèterait bien le look ma machine d'abord". Seuls vrais bémols pour moi: les jantes (sans déconner, juste non) et les feux leds. Même un rajout d'optiques vintages en forme de fusées serait top. Pareil j'y verrai bien un pare-choc avant trop large, genre récupéré sur une vieille 70's type riviera et monté de travers, mais sans ça ne me choque pas non plus!! Citer
STG Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Elle va passer au CT ????????? et avoir son dossier FFVE ??? The Lion King, sebastien 01 et CAN-AM 3 Citer
The Lion King Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Sérieux? Non mais là c'est plus une voiture pour rouler tous les jours faut se sortir de ce contexte... pas un seul rod n'a son CT et un dossier FFVE. Alors de quoi tu parles? Citer
CAN-AM Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Les jantes ce n’est pas un problème. Il suffit de les peindre à l’anti-gravillon noir mat et d’aller faire les chemins de castine avant que ce soit sec . look rats garanti Plaisanterie mise à part comment ,cette caisse est fixée au châssis ? Car au début je pensais qu'elle était sur boudin pneumatique . Mais quand je vois la position des triangles supérieur, cela laissent penser que l'auto est à sa hauteur de garde au sol maxi. C'est le cas ? HAGUYGOU et The Lion King 1 1 Citer
rat rod Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a une heure, bajaboat77 a dit : j aurais mis sa dans la rubrique epave Euh .... Et puis nan, rien ... Citer
pretender03 Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Ça fait marcher le commerce puis qu'il faut la remorque et le véhicule tracteur kivabien The Lion King 1 Citer
Davvv Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Après c'est un concept et c'est une histoire de goût et de délire Citer
Davvv Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2019 À côté de ça ça m'empêche pas d'avoir Mais autres styles CAN-AM 1 Citer
rat rod Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 31 minutes, Davvv a dit : Après c'est un concept et c'est une histoire de goût et de délire Te prends pas la tête ... roule avec ce que tu veut et fais-toi plaisir. On a qu'une vie. Moi je le trouve marrant cet engin. The Lion King, sebastien 01 et HAGUYGOU 3 Citer
will2406 Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Ben oui, c est marrant ce truc. Pourtant, j aime pas quand c est tout trafiqué... mais, lui il a une bonne tête d engin de l au delà. Je valide ;-) Citer
Zero Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Pour les amateurs de El Camino, de rat rods, de zombies, d'apocalypse, de culture US et de cette série géniale qu'est Z Nation : Modifié le 13 février 2019 par Zero Citer
Posts recommandés