Zero Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Salut, Il faut que je change mes flexibles. Je suppose que sur les américaines les filetages sont en pouces? Les vôtres vous les trouver en France ou vous les commander aux US? Merci d'avance ! Modifié le 16 février 2019 par Zero Citer
The Lion King Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Posté(e) le 17 février 2019 Ben rockauto, et non pas forcément en pouces... les anciennes (<50's) seront sûrement en pouces, mais les "modernes" auront 50/50. https://www.rockauto.com/fr/catalog/oldsmobile,1971,442,7.5l+455cid+v8,1213490,brake+&+wheel+hub,hydraulic+hose,1792 Citer
Phil Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 6 heures, Zero a dit : Je suppose que sur les américaines les filetages sont en pouces? Sur les Européennes, Japonaises et Zimbabwéennes aussi au moins jusqu'aux années 70-80 où le 10x1.00 métrique s'est mixé au standard 3/8"-24. Tout ce qui est matériel hydraulique est en pouces, que ce soit Caterpillar, Komatsu ou Poclain . Métrique ou en pouces, il y a pas si longtemps, tu pouvais les faire refaire au modèle dans la première boutique d'hydraulique ou de tuning de ton quartier, qui ont tous les connecteurs dans leurs petits tiroirs. Depuis quelques années, certains sont frileux pour tout ce qui est freinage auto, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué. Citer
Posts recommandés