flexibles de frein

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il faut que je change mes flexibles. Je suppose que sur les américaines les filetages sont en pouces?

Les vôtres vous les trouver en France ou vous les commander aux US?

Merci d'avance ! ;)

Modifié par Zero
Posté(e)

Ben rockauto, et non pas forcément en pouces... les anciennes (<50's) seront sûrement en pouces, mais les "modernes" auront 50/50.

https://www.rockauto.com/fr/catalog/oldsmobile,1971,442,7.5l+455cid+v8,1213490,brake+&amp;+wheel+hub,hydraulic+hose,1792

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zero a dit :

Je suppose que sur les américaines les filetages sont en pouces?

Sur les Européennes, Japonaises et  Zimbabwéennes aussi ;) au moins jusqu'aux années 70-80 où le 10x1.00 métrique s'est mixé au standard 3/8"-24.

Tout ce qui est matériel hydraulique est en pouces, que ce soit Caterpillar, Komatsu ou Poclain :D .

Métrique ou en pouces, il y a pas si longtemps, tu pouvais les faire refaire au modèle dans la première boutique d'hydraulique ou de tuning de ton quartier, qui ont tous les connecteurs dans leurs petits tiroirs. Depuis quelques années, certains sont frileux pour tout ce qui est freinage auto, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué.