Crazy Mama


Posts recommandés

Posté(e)

Jean-Michel Bruitage s'est lâché au montage... les pneus qui crissent sur du sable fin et la M249 saw à la place du M16... :sifflement:

 

Mais c'est cool :D

Posté(e)

De la série B de Roger Corman dans toute sa spendeur :megatop: Scénario incompréhensible voire absent (même si c'est sans doute coupé dans tous les sens pour ne garder que les scènes de bagnoles), jolies poupées et grosses caisses. Pour tripoter Daisy sur la banquette dans le drive-in, pas besoin de davantage :D .

 

A noter que le film est de 1975 (les flics des années 50 à rouflaquettes et cheveux dans le cou, ça se remarque un peu...), époque où les caisses fifties partaient à la ferraille par millions.

 

C'est un des premiers de Jonathan Demme (Le Silence des Agneaux, Philadelphia) : nombre de grands réalisateurs ont commencé par de la série B (Kubrick notamment, on peut même remonter à Chaplin), et beaucoup dans les années 50-70 avec Corman comme producteur (Coppola, Scorsese, Dante, Cameron). Les productions de Corman ont aussi vu les débuts d'acteurs comme Charles Bronson, Jack Nicholson, Robert Vaughn, Robert De Niro...

 

Et pour l'anecdote, l'actrice principale jouera 30 ans plus tard la grand-mère de Malcolm ;) .

malcolm.jpg

 

Posté(e)

De bien belle voitures :wub: :wub: , dans plusieurs films on voit les enjolivers des voitures qui ce détachent , est ce possible ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, will2406 a dit :

Et l acteur roux qui conduit la voiture en bois, c est pas le pote à Fonzy dans happy days ?

Si :)

 

 

il y a 16 minutes, sebastien 01 a dit :

Dans plusieurs films on voit les enjoliveurs des voitures qui se détachent , est ce possible ?

Pas que dans les films ;) les jantes en tôle, ça se déforme un petit peu dans les virages, ça m'est arrivé pas mal de fois, il suffit que les griffes de fixation soient un peu détendues.

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, sebastien 01 a dit :

dans plusieurs films on voit les enjolivers des voitures qui ce détachent , est ce possible ?

 

Dans certains films, on voit le même enjoliveur sur la même jante partir 3 fois, comment est-ce possible ? :blink:

 

Repousserait-il à chaque fois ? :blink:

Modifié par rat rod
Posté(e)
Il y a 11 heures, Phil a dit :

Pas que dans les films ;) les jantes en tôle, ça se déforme un petit peu dans les virages, ça m'est arrivé pas mal de fois, il suffit que les griffes de fixation soient un peu détendues.

 

A d'accord merci , je ne savais pas ;) 

C'est donc presque de la chance quand ont  a nos 4 enjoliveurs sur notre voiture ^^

  • Il y a 5 ans...
Posté(e)

Roger Corman, réalisateur et producteur de ce genre de nanars à petit budget pendant plus de 50 ans, vient de mourir à 98 ans. Ce film (Crazy Mama) avait été produit par sa femme Julie Corman et distribué par sa boîte de prod New World Pictures.

 

Depuis le milieu des années 50, Corman avait révélé des dizaines de talents à leurs débuts, tant acteurs (Charles Bronson, Jack Nicholson, Dennis Quaid, Dennis Hopper) que réalisateurs (Martin Scorsese, Francis Ford Coppola, James Cameron, Joe Dante).

Entre la science-fiction aux effets spéciaux improbables, les westerns spaghetti-avant-le-spaghetti, les films de gangsters, de bagnoles, de prisons, tout ça souvent plein de décolletés affolants, il avait touché à tout. RIP.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.