Skizo-Brain Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Salut la team je suis sur le dossier FFVE et je ne trouve pas d'info pour remplir les ligne F1 masse en charge maximaletechniquement admissible F2 masse en charge maximale admissible du véhicule en service F3 masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service Pour ma. BUICK LeSabre 75 si quelqu'un peut me renseigner merci Citer
Cal3b Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) tu ne remplis rien ils s’en fichent. Modifié le 6 mars 2019 par Cal3b Skizo-Brain 1 Citer
saintseya Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 J'ai eu le même souci pour ma carte grise.... Skizo-Brain 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Rien indiquer ça va très bien Skizo-Brain 1 Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Super merci pour vos réponses les amis dernière question date de première mise en circulation je n'ai rien mise à part l'année 1975 une idée ou pêcher plus ou je met que l'année ? Il y a 2 heures, saintseya a dit : J'ai eu le même souci pour ma carte grise.... Ton Duster est superbe au passage 😊😊 Citer
FLYER34 Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Pour les poids, dejà répondu là : https://www.dreams-cars.org/forum/topic/26974-renseignements-sur-demande-dattestation-ffve/ (Ne rien écrire en F3 interdira définitivement tout tractage à ton auto.) Pour la première mise en circulation, le VIN te donne le millésime : tu mets 01 janvier de l'année du millésime. Citer
STG Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 4 minutes, Skizo-Brain a dit : Super merci pour vos réponses les amis dernière question date de première mise en circulation je n'ai rien mise à part l'année 1975 une idée ou pêcher plus ou je met que l'année ? Année modèle 75 donc ils mettront 01 01 1975. Sur la CG Quebec pas de date de mise en circulation. Ton modèle etait vendu dés septembre ou octobre 1974 pour une 75 Citer
saintseya Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 19 minutes, Skizo-Brain a dit : Ton Duster est superbe au passage 😊😊 Merci !! c'est vrai que j'aime bien ma dacia Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 30 minutes, FLYER34 a dit : Pour les poids, dejà répondu là : https://www.dreams-cars.org/forum/topic/26974-renseignements-sur-demande-dattestation-ffve/ (Ne rien écrire en F3 interdira définitivement tout tractage à ton auto.) Pour la première mise en circulation, le VIN te donne le millésime : tu mets 01 janvier de l'année du millésime. il y a 28 minutes, STG a dit : Année modèle 75 donc ils mettront 01 01 1975. Sur la CG Quebec pas de date de mise en circulation. Ton modèle etait vendu dés septembre ou octobre 1974 pour une 75 OK good merci pour vos. Réponses Citer
STG Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Sur ta tranche de porte conducteur, tu dois avoir une étiquette avec VIN , Poids maxi par essieu et date de fabrication Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 2 heures, STG a dit : Sur ta tranche de porte conducteur, tu dois avoir une étiquette avec VIN , Poids maxi par essieu et date de fabrication Merci je vais regarder ça demain 😉 Citer
Posts recommandés